
J'en ai fait mon avatar.
Je ne connaissais pas cette vogue ( vague ?) issue d'un dialogue du film Titanic !Lionel Orlock a écrit :C'est marrant, autant je trouvais la miniature fort sympathique, autant la première chose qui me vient à l'esprit en regardant le détail c'est "Draw Me Like One of Your French Girls"... de l'influence insidieuse des Mèmes.
*Après vérification rapide*, dans le film ils ont traduit par "je veux que vous me dessiniez comme une de vos Françaises"Georgevitch-Miloch a écrit :Ce qui veut dire : "dessine moi comme comme une de tes copines françaises"...ou "filles françaises" ?? Je ne sais pas trop...Je ne suis pas traducteur spécialiste...![]()
Jolis jeux de mots !archibald a écrit : Je ne connaissais pas cette vogue ( vague ?) issue d'un dialogue du film Titanic !![]()
D'accord. Merci pour ta rectification, Lionel Orlock !Lionel Orlock a écrit :*Après vérification rapide*, dans le film ils ont traduit par "je veux que vous me dessiniez comme une de vos Françaises"Georgevitch-Miloch a écrit :Ce qui veut dire : "dessine moi comme comme une de tes copines françaises"...ou "filles françaises" ?? Je ne sais pas trop...Je ne suis pas traducteur spécialiste...![]()