Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Montres, Marbres, etc
Répondre
Avatar du membre
Erca
Modérateur
Modérateur
Messages : 2271
Enregistré le : 09 août 2010, 02:03
Localisation : Paris

Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Message par Erca »

En une du site de Nemopolis, ce jeu PC /Mac au prix de 29,99 € sortira en même temps que Le Serment des 5 Lords (15 novembre), mais sans avoir aucun rapport avec l'album comme vous pouvez le voir dans le résumé ci-dessous.
1956 : crise de Suez. Alors que Paris, Londres et Tel Aviv sont sous la pression du Caire, de mystérieux meurtres déciment le milieu très fermé des archéologues de Paris et de Londres. Y a-t-il un lien entre ces faits-divers et la grave menace qui pèse sur le monde libre ? A vous de le découvrir en menant avec Blake et Mortimer une enquête riche en énigmes. Celle-ci vous mènera loin : aux sources mêmes de la civilisation… dans les ruines étranges de Babylone.
Image

Image
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Avatar du membre
freric
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9094
Enregistré le : 04 août 2010, 22:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Message par freric »

Quelques visuels:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3650
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Message par Kronos »

Comme quoi, on peut arriver à trouver des personnages qui ressemblent à quelque chose
Vivement que Morgana rejoigne les rangs des "fidèles"... Elle est mieux que Wingo qui n'aurait jamais dû exister dans les B&M
Avatar du membre
freric
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9094
Enregistré le : 04 août 2010, 22:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Message par freric »

Je viens de découvrir que le jeu était aussi prévu sur nintendo 3DS
Pockett.net a écrit : C'est fin 2011 que nous avions annoncé, en exclusivité, la future sortie d'un jeu avec Blake et Mortimer sur Nintendo 3DS. Nous avions eu l'occasion de prendre en mains la version PC, il y a quelques mois en attendant la version pour console portable prévue pour ce début d'année.

Le jeu Blake & Mortimer : Les tables de Babylone est une aventure en point & click avec des mini-jeux. Il a accompagné la sortie d'un nouvel album de bande dessinée avec les célèbres personnages.

Malheureusement, l'éditeur Némopolis apprend aujourd'hui à notre rédaction que « Le projet Blake et Mortimer pour 3DS est en stand-by faute de budgets suffisants. Le jeu PC s'est plutôt bien vendu à Noël, mais pas à la hauteur de nos ambitions sachant que la BD s'est vendue à plus de 300 000 exemplaires ». Espérons que la situation se débloque !
source
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
Avatar du membre
abbas
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz
Messages : 1110
Enregistré le : 08 août 2010, 10:23

Re: Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Message par abbas »

Je ne suis pas dans le sujet mais je me rends compte que nul part ne sont évoqués les Dossiers de Presse....
Il y en a pourtant de superbes ! :!:
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7945
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Les Tables de Babylone (jeu vidéo)

Message par archibald »

abbas a écrit :Je ne suis pas dans le sujet mais je me rends compte que nul part ne sont évoqués les Dossiers de Presse....
Il y en a pourtant de superbes ! :!:
des dossiers de presse sur ce jeu ?
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « Les objets divers »