Page 1 sur 1

Marmelade d'Orange - La marque jaune (2015)

Posté : 26 sept. 2015, 21:49
par freric
MARMELADE D'ORANGE À LA FLEUR D'ORANGER BLAKE ET MORTIMER (200g) LA MARQUE JAUNE
Image

Image
Inspirée de l’univers de Blake et Mortimer et de l’album « La Marque Jaune » nous vous proposons une Marmelade d'Orange à la fleur d'Oranger conçue spécialement pour les membres du Centaur Club.

Le pot de Marmelade est orné sur son couvercle d'une plaque en étain « M » de la Marque Jaune et scellé par un ruban en satin orange.

La Marmelade d'orange est délicatement parfumée de fleur d'oranger dans une texture mixée et onctueuse. Une qualité maison naturelle sans conservateurs.

Nous vous conseillons de la déguster sur des toasts ou des scones comme Francis et Philip mais aussi sur des crêpes.

Préparation réalisée par la Chambre aux Confitures

INGRÉDIENTS : orange 40%, sucre, arôme naturel de fleur d'oranger 6%, jus et pulpe de citron, pectine de fruits.
Dimensions du bocal : .
Poids : 200g
exemplaire :
prix : 9€.
Commander sur le site Parfums137

Image

Image

Image

Re: Marmelade d'Orange - La marque jaune (2015)

Posté : 20 oct. 2015, 09:54
par Will
Suis content que B&M sont omniprésent . Je ne suis pas sûr , par contre , que ce genre de marketing me rend heureux .

A quand , la publicité pour les tomates ? Les tomates pourries , de préférence . :roll: