Montre Reservoir Blake et Mortimer

Montres, Marbres, etc
Répondre
ccharlie
Agent du MI-5
Agent du MI-5
Messages : 128
Enregistré le : 07 août 2020, 13:06

Montre Reservoir Blake et Mortimer

Message par ccharlie »

Bonjour

Une montre avec des personnages connus mais je n'ai pas les moyens de mes ambitions .... :lol:
20230202_150614.jpg
Avatar du membre
freric
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9071
Enregistré le : 04 août 2010, 22:18
Localisation : Paris
Contact :

Re: Montre Reservoir Blake et Mortimer

Message par freric »

L'écusson brodé qui se trouve avec la boîte.

Image

Image

Diamètre : 82 mm
Longueur : 125 mm
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Montre Reservoir Blake et Mortimer

Message par archibald »

Voici la présentation de cette montre par le fabiquant:
Reservoir Watch a écrit :comics by reservoir

blake et mortimer "by jove ! !!"



Au cœur de l'Asie, le 26 septembre 1946, le colonel Olrik s'apprête à diriger une armada de bombardiers pour mettre à feu et à sang les capitales du monde libre....
"By Jove ! !!" : en Angleterre, le capitaine Francis Blake et le professeur Philip Mortimer sont déterminés à mener la résistance !
Montre anniversaire commémorant les 75 ans de l'aventure inaugurale de "Blake et Mortimer", le premier roman graphique dessiné et scénarisé par Edgar P. Jacobs : "Le Secret de l'Espadon".
Retrotrage Minute, Heure Sautante, cadran noir sur un bracelet en acier inoxydable.
Je pense qu'il aurait été subtile de consulter quelqu'un qui si connait un peu , avant de concevoir une montre anniversaire commémorant les 75 ans de l'aventure inaugurale de "Blake et Mortimer",.
Le terme roman graphique n'est pas vraiment approprié, puisque le terme n'était pas utilisé en 1949, et le choix de Blake et Mortimer dessinés par Juillard, pour célébrer Edgar P. Jacobs, ne me semble pas des plus judicieux .
:roll:
Mais je chipote , car j'ai déjà une montre, beaucoup moins onéreuse, qui répond parfaitement à la fonction que je lui demande.
:p
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « Les objets divers »