J'ai également lu et relu tous les albums des repreneurs . Et je les relirai très probablement .
Et ce n'est pas toujours pour le plaisir .

ça s'appelle du masochismearchibald a écrit :J'ai également lu et relu tous les albums des repreneurs . Et je les relirai très probablement .
Malko a écrit :ça s'appelle du masochismearchibald a écrit :J'ai également lu et relu tous les albums des repreneurs . Et je les relirai très probablement .
As-tu remarqué aussi ce tic dans les poses des personnages ? Ils se font régulièrement face à face, avec le dos en arrière, la tête droite, et le sourire de ravi de la crèche.Kronos a écrit :J'ai fait une constatation assez délirante en tentant de m'intéresser à ce chef-d'oeuvre de la Bande dessinée contemporaine...
Quasiment tous les mecs dessinés par Juillard dans B&M présentent des profils à la "grecque"...??? Avec un nex dans le droit fil du front !
Blake, Davlon,Diging, Mac, le majordome de Bowmore, Bowmore, les Hastings...
Alors que, dans ses propres histoires, les typologies sont fort bien déterminées ?!
Kesskis pass ?
Y doit avoir un modèle-type qu'il recopie à chaque fois, c'est pas poss' autrement
Je n'irai pas jusque là ...Mitsugoro a écrit :Malko a écrit :ça s'appelle du masochismearchibald a écrit :J'ai également lu et relu tous les albums des repreneurs . Et je les relirai très probablement .
"Les Cinq Lords ? C'est mon livre de chevet !"
Les éditeurs l'obligent-ils à faire un album en un an, ou est-ce lui qui se met la pression pour des raisons financières comme tu le sous-entends ? Est-il à cela près ? Et pourquoi n'a-t-il pas été aidé par Etienne Schréder qui s'est quasiment vu attitré ce rôle de pompier de service ?Kronos a écrit :Comme c'était trop dur de faire un album par an, Juillard s'est adjoint deux nègres qui réalisent les encrages de ses crayonnés...
Kronos a écrit : Ma très chère ayant dit qu'il n'était pas mal et l'un de mes frères, qu'il était sympa ...
Vos messages me donnaient l'idée de demander à mes proches d'évaluer Le Serment , tout en espérant que , finalement , après la lecture d'une reprise , ils apprécieraient les albums de Jacobs .Jean DAMON a écrit :...Puis Evelyne - mon épouse - a lu Les Lords et m'a dit, notamment, en avoir beaucoup aimé l'ambiance...
Comment !!!!!Will a écrit :.../...
Hélas , mille fois hélas , mes proches ne veulent pas lire les albums des repreneurs ... parce qu'ils n'aiment pas l’œuvre de Jacobs .
T'as beaucoup de place ?archibald a écrit : Lègue moi ta collection complète de Blake et Mortimer !
J'espère que tu as des prix chez Kleenex et Cie ...BAR 83 a écrit :.C'est à pleurer.
1-Oui, plus ou moins, depuis qu'il a accepté le dealErca a écrit :Les éditeurs l'obligent-ils à faire un album en un an, ou est-ce lui qui se met la pression pour des raisons financières comme tu le sous-entends ? Est-il à cela près ? Et pourquoi n'a-t-il pas été aidé par Etienne Schréder qui s'est quasiment vu attitré ce rôle de pompier de service ?