Juste en face de l'Ashmoléan , le Randolph.

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Et elle où l'entrée du musée ? J'avais l'impression, au vu des photos précédentes que Mortimer avait dépassé l'entrée.archibald a écrit :Juste devant l'Ashmolean Museum .
Mortimer va encore parcourir quelques mètres avant d’emprunter l'escalier qui va le mener à l'entrée du musée .Alhellas a écrit :.../...
Et elle est où l'entrée du musée ? J'avais l'impression, au vu des photos précédentes que Mortimer avait dépassé l'entrée.
Je suis bien d’accord et cela m'a donné l'occasion de visiter Oxford en suivant les pas de Philip Mortimer . J'ai cherché les 3 canards là où ils n'existent pas .mokenamoke a écrit :Les décors du Serment sont superbes. Même si l'histoire ne casse rien je le relirai encore, rien que pour les décors.
Merci Will , c'est à toi que je dois l'idée de ce reportage.Will a écrit :Superbe reportage , Sir Archie !!! Cela me fait beaucoup plaisir !!!
Donc après le passage de Mortimer! Enfin , c'était probablement un autre...David Honeychurch a écrit : ↑23 mars 2024, 22:46.../... Acheté avec l'aide du MLA/V&A Fund, du Art Fund et des amis de l'Ashmolean Museum, EA 1990.1246".
Super diaporama, cher David... Tu n'es pas pu mettre un "visage" sur le logement de Mortimer, museum Road ? Je ne vois pas de photo. Cela m'aurait intéressé pour la mise à jour du Dictionnaire de B&M
Ah, non j'ai pas trouvé, j'étais un peu pressé sur la fin. Mais je vais peut être y retourner ces prochains jours, j'essayerai de trouver le logement en question. Je vous tiens au courant !