Une vue du collège en face de l'appartement de Philip!
J'ai cherché avec plusieurs moteurs et ma conclusion reste la même :Erca a écrit : ... on n'a toujours pas résolu le problème suivant, posé sur ce sujet : le Keyhaven de l'album est-il un lieu imaginaire ou un lieu réel ?
Je peux ajouter que :Will a écrit : Le hameau Keyhaven ne se trouve pas dans le Dorset mais en Hampshire County . Il y a quelque temps j'ai parcouru ce hameau avec Google Streetview . Il n'y a que trois rues , quelques maisons dispersées et un café je crois . Rien qui ressemble à l'hameau de Pitchwick . Alors , à mon avis , Keyhaven Dorset est un village fictif , tout comme Seanberry dans l'AFB .
Je plussoie ! le travail de Will est remarquable !mokenamoke a écrit :Merci pour ces belles images !
Avec plaisir , gentlemen !archibald a écrit :Je plussoie !!mokenamoke a écrit :Merci pour ces belles images !
Merci , Maître Kronos !Kronos a écrit :Vraiment superbe reportage, Will
Il s'agit de la photo du "restaurant" The 3 Red Ducks . "Restaurant" entre guillemets , parce que c'est un établissement fictif .Will a écrit :... j'ai trouvé la photo qui , avec celle de l'église de Broadway , est la photo la plus cherchée depuis la parution de l'album ...