Je sens que Juillard va nous pondre un très bon album, si le scénario suit, on tient peut-être un album de haut niveau.
Et aussi le Traître ? Comme il sied à tout bon assistant...Kronos a écrit :(...) 2-Quant à l'autre, chauve, avec son faux air à la Jacobs, je dirais que c'est le Pr Higghins... Encore une fois, à l'instinct...
3-Pour le petit jeune en knikers (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça !), je dirais que c'est son assistant... (...)
C'est un knickerbocker .Kronos a écrit : 3-Pour le petit jeune en knikers (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça !)
Oui, ce sera un seul tome. Et Sente a toujours affirmé son attachement aux années 50, donc peu de chances qu'il envisage une aventure dans les années 60.jimmyraker a écrit :ce sera une histoire en un seul album ? je l'espère parce qu'après les sarcophages en 3 tomes .... ceci dit sente ferait tout aussi bien d'écrire une histoire qui se passerait entre le collier et sato ! parce qu'il y a embouteillage
c'est clair qu'on est pas ou plus habitués à un rythme de publication comme celui-là, je ne crois pas que j'y arriveraisErca a écrit :Eh bien, ceux qui ne veulent pas de spoiler vont devoir résister plus longtemps que d'habitude !