J'y suis enfin arrivé. Bravo à Fred pour les questions
Le "M" de la Marque jaune, j'avoue, c'est moifreric a écrit :Les réponses :
4/ Quel prénom s’écrit avec une lettre à l’intérieur d’un cercle?
Manéthon.
Le mystère de la grande pyramide 1, planche 08, case 4.
Commentaire : Certains m’ont répondu « la vie » dans le sanctuaire du Gondwana… Mais ce n’est pas un prénom.
J’ai même eu comme réponse le « M » de la marque jaune.
j'avais pensé au début à :10/ Qu’est ce que selon Mortimer, est sans valeur exceptionnelle?
un vase grec, qui est volé au Museum
Le serment des 5 lords, planche 17, case 7.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir penser au reliquairegadjo a écrit :album bien reçu ce matin![]()
merci encore fred
Le "M" de la Marque jaune, j'avoue, c'est moifreric a écrit :Les réponses :
4/ Quel prénom s’écrit avec une lettre à l’intérieur d’un cercle?
Manéthon.
Le mystère de la grande pyramide 1, planche 08, case 4.
Commentaire : Certains m’ont répondu « la vie » dans le sanctuaire du Gondwana… Mais ce n’est pas un prénom.
J’ai même eu comme réponse le « M » de la marque jaune.![]()
![]()
J'avoue qu'au tout début j'avais pensé à cette réponse. La réponse a la question me paraissait évidente et c'était donné. Mais au fur et à mesure que je cherchais les autres réponses, la Marque Jaune commençait à être moins évident.
j'avais pensé au début à :10/ Qu’est ce que selon Mortimer, est sans valeur exceptionnelle?
un vase grec, qui est volé au Museum
Le serment des 5 lords, planche 17, case 7.
"Un simple reliquaire en plomb sans aucune inscription. Probablement ancien mais sans réelle valeur"
La Malédiction des 30 Deniers - le testament de Nicodémus (planche 16 strip 2 case 1)
Et j'espere que ce sera la dernière reprise faibleKronos a écrit :Pas reçu non plus, mais je ne m'inquiète pas car Fréic m'a fait part de ses difficultés avec nos "chers voisins de la Poste" et avec Dargaud !!!
Et puis, ce n'est pas comme si c'était le dernier Jacobs !!!