André Juillard a écrit :..../...Dans le Sanctuaire du Gondwana on avait aperçu Mortimer et Sarah côte à côte . Personne n'a été choqué de les voir ensemble. Pour moi , Elizabeth n'est pas une enfant cachée car Mortimer ignore tout simplement que Sarah est sa fille . Elizabeth ne l'a pas mis courant. ..../...
Pourquoi nous entretenir dans une perpétuelle confusion . Il n'y a que les lecteurs qui lisent et relisent les albums du duo ?
Même en supposant que ce soit une erreur du linotypiste du Soir
( en supposant que ce métier existe encore ?) on joue sur les mots.
Elizabeth n'est pas une enfant cachée car Mortimer ignore tout simplement que Elizabeth est sa fille .Sarah ne l'a pas mis courant. ..
La question que l'on peut se poser
(même si on s'en fout un peu et qu'on attend qu'on nous le dise ) est la suivante : Est ce que Elizabeth est la
fille de Mortimer ?
Cachée, c'est bien évident .Ni Philip , ni Edgar P. Jacobs ne le savaient auparavant .
Yves Sente a écrit :..../...Pour l'anniversaire de Mortimer , il ( Orik ) est en prison , et il doit s'en remettre à Sharkey, son fidèle lieutenant , qu'on avait plus vu depuis un demi-siècle. ..../...
Dieu sait ce que Sharkey a pu trouver comme cadeau ? un authentique vase de Soissons ?
Au passage je vois Sharkey bien plus souvent, car je relis la grand pyramide et SOS Météores régulièrement.
Mais bon .... Vous me connaissez .
Pinailleur je suis , pinailleur je reste .