Projet de couverture
(posté le 1 Juin 2016 sur le compte Twitter d' Yves SCHLIRF)
La couverture de l'album - Format Strip

La couverture du tirage FNAC

Non le costume ,et le nez,ne correspondent pas.Sniper a écrit :Jeremey Bentham?
La grande pyramide : Polar avec un zeste de fantastique.shamelord a écrit :La série des repreneurs a souvent viré au polar (d'espionnage parfois), mais je préfère mes Blake et Mortimer proche du fantastique, de la science fiction (l'âge d'or de Jacobs pour moi). J'espère, devant ce visuel, qu'on ne va pas s'acheminer vers un simple polar (de plus). Merci pour ce visuel.
Bien sur que si ! Comme me disait un professeur d'archéologique grecque à la fac, "l'Histoire commence hier" ! Alors qu'autrefois elle était cantonnée à l'Antiquité, maintenant on parle clairement d'archéologique médiévale par exemple. Donc pourquoi pas la Renaissance, vu que l'exemple qu'il nous avait donné était celui d'un chantier de fouilles... de la Grande guerre !mokenamoke a écrit :Super, j'aime bien quand Mortimer fait de l'archéologie, c'est vrai qu'ici on ne sera plus dans l'Antiquité mais dans la Renaissance, donc ce n'est plus vraiment de l'archéologie mais j'aime bien quand il fait des recherches historiques.
Erca a écrit :Je trouve qu'il y a (vaguement) un côté Rascar Capac dans cette représentation.
Pareil.archibald a écrit :Je souhaite que cette couverture ne soit pas retenue....