Schuiten pour un nouveau B&M. (infos au fur et à mesure)

Scénario : Thomas GUNZIG & Jaco Van DORMAEL
Dessins : François SCHUITEN
Erca
Modérateur
Modérateur

Re: Schuiten pour un nouveau B&M. (infos au fur et à mesure)

Message par Erca » 03 août 2018, 01:23

Laurent a écrit :
freric a écrit :Désolé, nous n'aurons aucune information sur cet album, avant la parution.
Yves Schlirf a dit "La politique éditoriale est : On ne montre rien sur cet album."
Mais sur les autres on montre tout. Pas très logique.
J'avoue que je ne comprends pas non plus. Précisément, j'aurais tendance à penser que c'est sur un hors-série que le "teasing" se justifie le mieux puisque ce type de produit attire naturellement moins le grand public.
Cynik, diabolik et machiavélik, mais surtout, anthologik...
Park Lane
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Re: Schuiten pour un nouveau B&M. (infos au fur et à mesure)

Message par Park Lane » 04 août 2018, 12:33

Guy Nipigue a écrit :L’univers graphique de Schuiten étant assez éloigné de celui de Jacobs, je pense que l’éditeur souhaite maintenir le suspense .
Et c’est très bien ainsi.
J'ai exactement les mêmes sentiments. Pour une fois que nous aurons le plaisir d'une surprise totale !
Il est vrai qu'on est toujours tenté de voir avant l'heure quelques éléments d'un nouvel album comme La vallée des immortels - ce qui permet de mesurer combien il sera beau - ou de suivre une prépublication - ce que je me garde bien de faire pour cette vallée, suivant en cela le conseil de Fréric aux lecteurs qui veulent rester dans la découverte au moment de la parution officielle.
Le mieux est si l'on y arrive de se passer de ces aperçus certes tentateurs mais souvent trop révélateurs de ce qu'on aimerait être un étonnement total.
Il est normal que le coeur de chacun balance entre ces deux options aussi légitimes l'une que l'autre.
Du coup, lé probable décision e silence total de la part de l'éditeur du B&M de Schuiten me convient parfaitement.
J'en profiteur souhaiter bon mois d'août à toutes et tous !

:idea:
Face à Hyde Park endormi, une fenêtre vient de s'illuminer au 99 bis Park Lane.
Répondre

Retourner vers « Hors Série - (Prévu pour mi-2019) »