Et le dessin ...
Et le dessin ...
Re: Et le dessin ...

- Bobby Cowen II
- Chimiste au CSIR
Juste un défaut cependant, sûrement lié à une impression personnelle : à côté de nos héros, ou d'autres personnages, je ne trouve pas les visages de Kranz et Kennedy très expressifs. Un peu comme le roi George VI dans Le Dernier Espadon...
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
Honnêtement, que le visage de Kranz soit si peu expressif ne m'avait pas alarmé tant que ça. Pour un antagoniste aussi froid et inhumain que lui, ça me paraît assez approprié que d'avoir une absence d'expression.Bobby Cowen II a écrit : ↑01 févr. 2023, 09:38.../...
Juste un défaut cependant, sûrement lié à une impression personnelle : à côté de nos héros, ou d'autres personnages, je ne trouve pas les visages de Kranz et Kennedy très expressifs. Un peu comme le roi George VI dans Le Dernier Espadon...
Par contre, avec Kennedy, je suis d'accord ! Son attitude un peu "erratique" m'a sauté aux yeux. Mais ça pourrait s'expliquer par le traitement que lui a infligé Kranz, dont il a du mal à s'en remettre... Je ne sais.
- Bobby Cowen II
- Chimiste au CSIR
Pas faux !Laszlo Carreidas a écrit : ↑23 août 2024, 10:31
Honnêtement, que le visage de Kranz soit si peu expressif ne m'avait pas alarmé tant que ça. Pour un antagoniste aussi froid et inhumain que lui, ça me paraît assez approprié que d'avoir une absence d'expression.
Par contre, avec Kennedy, je suis d'accord ! Son attitude un peu "erratique" m'a sauté aux yeux. Mais ça pourrait s'expliquer par le traitement que lui a infligé Kranz, dont il a du mal à s'en remettre... Je ne sais.