Infos : Ce que l'on sait de "Huit heures à Berlin" Titre provisoire
Re: Infos : Ce que l'on sait de "Huit heures à Berlin" Titre provisoire

Yes... et puis au moins, les extraits arrivant au compte-gouttes, ça nous permet de collectionner quelques indices

[Ah tiens, d'ailleurs, comme on a changé de page (en affichage sur ordi), je me permets de répéter le post de Freric ici pour que tout le monde profite de ce superbe travail d'A. Aubin !]

A la fois très drôle et très rassurant sur le degré de liberté laissé à Aubin ! Un éditeur qui ne met absolument aucune pression sur son auteur, sur une aussi grosse série, ça doit être très rare aujourd'hui.Yves Schlirf a écrit :Impossible de prévoir une date de sortie.
Je voulais vous en montrer une image, mais je ne sais plus comment charger une illustration, n'étant pas venu depuis longtemps. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me rappeler en MP comment je dois procéder ?

Effectivement j'y ai pensé également ; mais d'un autre coté la maison du professeur Topolino n'a pas une architecture très originale .... et surtout elle n'est pas près du lac . Mais c'est probablement une petit clin d’œil non appuyé !