Je suis 100% d'accord avec Nicfit et Shamelord . Mais je ne regrette pas d'avoir acheté le bouquin . Pour moi c'est toujours intéressant . Mais je ne suis pas naïf , je crois que je sais bien discerner la "vérité" des "ragôts" .Olrik a écrit :et voilà ! 19 € d'économisé !
Merci
Entretiens avec Ph. Biermé-Dans les Secrets d'E. P. Jaco
Re: Entretiens avec Ph. Biermé-Dans les Secrets d'E. P. Jaco
- LtCmdr-Philip
- Mécanicien sur le SX1
Dans les Secrets d’Edgar P. Jacobs (2015)
.
Société - Gomb-R Editions Copyright - © Edgar P. Jacobs
21 X 15 cm
168 pages
Je ne trouve pas de sujet sur ce livre Dans Les Secrets d'Edgar P Jacobs - Entretiens avec Philippe Biermé par Ludovic Gombert, est-ce parce que le contenu est à peu près le même que le contenu de L'Enigme Jacobs Biographie d'un Visionnaire ?
Re: Dans les Secrets d’Edgar P. Jacobs (2015)
Avec pas mal de retard (rires !)LtCmdr-Philip a écrit : ↑18 sept. 2023, 18:24
.
Société - Gomb-R Editions Copyright - © Edgar P. Jacobs
21 X 15 cm
168 pages
Je ne trouve pas de sujet sur ce livre Dans Les Secrets d'Edgar P Jacobs - Entretiens avec Philippe Biermé par Ludovic Gombert, est-ce parce que le contenu est à peu près le même que le contenu de L'Enigme Jacobs Biographie d'un Visionnaire ?
Pour moi, ce livre d'entretien est assez incontournable !
Dans l'imbroglio total relatif aux planches vendues et à l'affaire Biermé, je comprends tout à fait les réserves sur le personnage (assez étrange il faut bien l'avouer...)
Cependant, sur les questions techniques des coloriages des aventures, la refonte des années 80, les travaux d'impression et de photogravure, le type est manifestement très pertinent et c'est l'un des ouvrages les plus intéressants qu'il m'ait été donné de lire sur ces sujets.
L'interview est menée d'une main de maître par Ludovic Gombert, et je pèse mes mots !
Je recommande sans réserve !