Aucune ombre au sol, aucun effet de profondeur, couleurs plutôt jaunâtres...

Tout ça est trop statique et "plat"!
J'espère que les couleurs de l'album ne seront pas comme ça, ça me fait trop penser à Adler du regretté René Sterne.
Ben, c'est de la ligne claire.arnaud a écrit :Aucune ombre au sol, aucun effet de profondeur
Pas trop de ressemblance avec la boutique d'antiquité de la planche 48 . Soit ce n'est pas la même boutique , soit ce n'est pas le même dessinateur.freric a écrit :...../....
La couverture de l'édition bibliophile à paraître en novembre 2018
...../....
Moi aussi!Georgevitch-Miloch a écrit :Les couleurs sont parfaites, je trouve !
Ça en vaut vraiment la peine !arnaud a écrit :Moi aussi!Georgevitch-Miloch a écrit :Les couleurs sont parfaites, je trouve !![]()
C'est probablement cette édition que je compte acheter du coup...
Je suis entièrement d’accord.Erca a écrit :Oui, elle est encore au-dessus, même si toujours assez classique. La main devant, c'est bien vu. Elle me fait un peu penser à celle de La Machination Voronov.
J'ai le même avis ! Il est vrai que c'est dommage !Guy Nipigue a écrit :Je suis entièrement d’accord.Erca a écrit :Oui, elle est encore au-dessus, même si toujours assez classique. La main devant, c'est bien vu. Elle me fait un peu penser à celle de La Machination Voronov.
Dommage que ce ne soit pas la couverture officielle.
Une trop grande ressemblance avec la machination Voronov sans doute.
Non, il ne me rappelle rien non plus. Mais dur de s'y retrouver dans les nombreux personnages secondaires de ce tome.
Après l'avoir feuilleté, en fait je m'aperçois que c'est simplement un élargissement ou une transposition d'une vignette p. 49.
Mortimer a effectivement la même tête.