Edit : C'est l'image pour le 4eme plat.
Beau boulot , Roberto .Roberto a écrit :C'est prometteur ! J'avais du temps libre ce soir et je me suis amusé à voir ce que pourrait donner ce médaillon avec les couleurs des prédécesseurs.
Dans l'ordre : Jacobs, Benoît, Juillard,
Sterne / De Spiegeleer, Aubin, Barral..../....
Bon, pour pinailler, je dirais que les pompes de Mortimer ressemblent un peu trop aux chaussures toutes militaires de ce cher Blakearchibald a écrit :Beau boulot , Roberto .Roberto a écrit :C'est prometteur ! J'avais du temps libre ce soir et je me suis amusé à voir ce que pourrait donner ce médaillon avec les couleurs des prédécesseurs.
Dans l'ordre : Jacobs, Benoît, Juillard, Sterne / De Spiegeleer, Aubin, Barral..../....
freric a écrit :Attention Kronos, cette histoire se déroule quelques mois après l' espadon... Le capitaine n'a peut être pas encore eu le temps d' être décoré comme il se doit.
Je me demande bien où il va atterrir, pas super discret comme moyen de transportGeorgevitch-Miloch a écrit :Yves Sente a écrit :Et je raconterais comment Olrik s'évade de Lhassa à bord d'une "Aile rouge III"
C'est nouveau, à ça, une Aile Rouge III !!!Roberto a écrit :L'aile rouge on savait :
Je me demande bien où il va atterrir, pas super discret comme moyen de transportGeorgevitch-Miloch a écrit :Yves Sente a écrit :Et je raconterais comment Olrik s'évade de Lhassa à bord d'une "Aile rouge III"
Ben oui , mais je pensais qu'il disait cela juste pour nous agacer !Roberto a écrit :L'aile rouge on savait :
..../...Georgevitch-Miloch a écrit :Yves Sente a écrit :Et je raconterais comment Olrik s'évade de Lhassa à bord d'une "Aile rouge III"