Le titre est dans le style "OSS117" .freric a écrit :Le titre de l'album "Menace sur Hong-Kong" "
Dans l'absolu, je trouve ce créneau très prometteur. Mais en sachant que Sente est le scénariste, mon enthousiasme est vite tari.freric a écrit :L'histoire se passe après la fin du "secret de l'espadon" et avant "le mystère de la grande pyramide"
Tout à fait, il s'agit de Résurrection : ce sujet y est consacré.Park Lane a écrit :Superbe !!!! J'attends donc cet épisode avec impatience ! Il y avait eu je crois un projet de Ted Benoit au sujet de "l'immédiat après Espadon" ?
Il aurait été une vraie merveille... On en parle assez dans le nouvel livre L'Heritage JacobsErca a écrit :Tout à fait, il s'agit de Résurrection : ce sujet y est consacré.Park Lane a écrit :Superbe !!!! J'attends donc cet épisode avec impatience ! Il y avait eu je crois un projet de Ted Benoit au sujet de "l'immédiat après Espadon" ?
freric a écrit :Planche 49 postée hier sur le profil facebook du dessinateur.
![]()
Effectivement, ce sens du mouvement qui fait cruellement défaut à Juillard semble ici bien présent .archibald a écrit :Une page vivante et pleine de mouvement !![]()
On se croirait presque dans les rue de Lhassa !
ça me rappelle une autre image : chacun regardant l'autre côté de la rue... copyright Moulinsart 2017freric a écrit :Image postée ce jour sur le compte Twitter d'Yves Schlirf.