Il me faisait surtout penser à un Grossgrabenstein irlandaisArchibald a écrit :D'ailleurs, je trouve que ce personnage a des allures de Grossgrabenstein et de Bergamotte.

Il me faisait surtout penser à un Grossgrabenstein irlandaisArchibald a écrit :D'ailleurs, je trouve que ce personnage a des allures de Grossgrabenstein et de Bergamotte.
Je n'en tombe pas moins d'accord ! Ils sont fabuleux et l'œil s'en régale !Park Lane a écrit :.../...
Mais ces aperçus n'en sont pas moins splendides !!!!! Quels crayonnés !!!!!
De part sa fonction , il est du devoir de Yves Schlirf de maintenir l’intérêt des lecteurs sur la série Blake et Mortimer.Georgevitch-Miloch a écrit :..../...
Ne serait-il pas un peu dommage de la part de Yves Schlirf de nous montrer ceci en pré-publication ? Pourquoi ne pas nous laisser la surprise ?![]()
..../...
C'est toujours un peu comme ça ; si tu regroupes toutes les infos qui filtrent ici ou là, tu connais pratiquement l'histoire avant d'avoir lu l'album.Park Lane a écrit :C'est vrai, il serait dommage d'en savoir trop avant la publication comme le note Georgevitch-Miloch.
C'est ce que j'essayais de dire plus haut à mots plus feutrés .freric a écrit :Mais rien de vous oblige à lire le sujet
..../...
En fait, je me rends compte que je n'ai pas été assez précis...freric a écrit :Mais rien de vous oblige à lire le sujet
..../...
Comment donner tort à cette juste remarque. Le problème est notre désir contradictoire de savoir et de ne pas savoir ! Mais il est tout à fait vrai que les révélations concernant le détail du récit demeurent plus que réduites et c'est tant mieux. D'un autre côté, si l'on a grand plaisir à ces images qui ouvrent la perspective d'un très bel album, on se dit qu'il faut préserver la surprise. Eternel dilemme de l'amateur empressé !freric a écrit :Mais rien de vous oblige à lire le sujet
Et pour le moment, ce n'est que quelques dessins... il n'y a rien eu sur des brides de scénario ou de diffusion de planche Clefs de l'histoire.
Je crois que je viens d'apprendre quelque chose... En tout cas, merci Park Lane !Park Lane a écrit :Comment donner tort à cette juste remarque. Le problème est notre désir contradictoire de savoir et de ne pas savoir ! Mais il est tout à fait vrai que les révélations concernant le détail du récit demeurent plus que réduites et c'est tant mieux. D'un autre côté, si l'on a grand plaisir à ces images qui ouvrent la perspective d'un très bel album, on se dit qu'il faut préserver la surprise. Eternel dilemme de l'amateur empressé !freric a écrit :Mais rien de vous oblige à lire le sujet
Et pour le moment, ce n'est que quelques dessins... il n'y a rien eu sur des brides de scénario ou de diffusion de planche Clefs de l'histoire.![]()