Presse l'initiative - HS25 (2020/03)

Scénario : Yves SENTE
Dessin : Peter Van DONGEN & Teun BERSERIK
Répondre
Avatar du membre
freric
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9095
Enregistré le : 04 août 2010, 22:18
Localisation : Paris
Contact :

Presse l'initiative - HS25 (2020/03)

Message par freric »

Une page du magazine l'initiative, Hors-Série n°25 de mars 2020.

Image
Image

Pour me joindre taper : fred.centaurclub(a)gmail.com.
centaur club sur facebook
twitter
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7944
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Presse l'initiative - HS25 (2020/03)

Message par archibald »

Merci Fred pour le partage ? Initiative ? Je ne connais pas ce journal ....

Quand on me met des trucs; sous la dent je croque ! 8-)
"27e album des aventures des agents de sa Majesté"....
Des agents de sa Majesté? Ce n'est pas la première fois que je le lis , mais je trouve toujours cela inapproprié et inexacte pour décrire le tandem !
"Comme toujours les agents de sa Majesté doivent affronter encore une fois leur ennemi Juré Olrik" ... sans savoir bien entendu que c'est lui .

Je critique toujours tout , c'est vrai .... Là, en plus, je suis injuste , c'est plus une présentation qu'une critique analytique...On ne demande pas au journaliste d'avoir lu complètement l'ouvrage . Dans ce cas , il a fait l'effort de lire une interview d'Yves Schlirf.
:?:
PS : Oups , je viens de lire que l'auteur de l'article est le fondateur du journal l'Initiative
:o


PS2 : 11:24 J'en sais à peine plus sur ce Journal :
KSari: A qui s’adresse le journal?
C'est un journal qui destiné à la communauté maghrébine. Il est imprimé et il distribué chaque mois dans neuf arrondissements ici à Montréal ainsi qu’à la rive sud. C’est un journal de contenu et les articles qui sont publiés sont rédigés par des professionnels qui collaborent avec le journal. Nous avons une solide équipe de collaborateurs. De plus, nous publions régulièrement sur notre site web www.linitiative.ca des articles sur l’actualité de la vie communautaire et Montréalaise.
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « 26 - La vallée des immortels - Le millième bras du Mékong (22/11/2019) »