Un extrait du "mystère de la grande pyramide - La chambre d' Horus"

Un extrait des "3 formules du professeur Satô - Mortimer à Tokyo"

1 volume de "L'énigme de l' Atlantide" aux "3 formules du professeur Satô 2"" />
Frédéric NIFFLE a écrit :On a retrouvé des tirages originaux de bien meilleure qualité et tout rescanné, avec nettoyage
Frédéric NIFFLE a écrit :Quand j'ai reçu les scans utilisés pour les albums, comme cet exemple ci-desssus, je me suis dis que l'intégrale ne serait pas faisable.
Trop faible qualité.
On a fait des recherches dans les archives, parmi des centaines de documents, et on a retrouvé des épreuves de meilleure qualité, ce qui a donné le résultat ci-dessous
53€ + 53€, tout de même, pour du noir et blanc, à peine plus grand que l'Intégrale couleur en UN volume proposée par BéM...legrospascal a écrit :a ce prix c'est une belle affaire, tiens nous au courant de la disponibilité
Mon sang de franc-comtois n'a fait qu'un tour quand j'ai vu que Jacobs utilisait notre beau fromage ....freric a écrit :..../....
Dernièrement, j'ai échangé avec un dessinateur qui l'a expliqué que dans le secret de l'espadon, Jacobs utilisé une encre de Chine pas tout a fait noir, ce qui lui permettait sur certains dessins de repasser avec un comté sur le trait noir pour donner de l'effet. ..../...
C'est effectivement un très gros bémol et une très grosse faute de gout ! J’espérais y trouver une aide pour notre discussion sur a couverture de la Grande Pyramide .legrospascal a écrit :hello
je rajouterai un gros, très gros, bémol c'est l'absence des couvertures, chaque album commence par une page blanche avec son titre et c'est tout. Je comprendrai qu'on achète pas cette édition à cause de cela, allez je file à Illzach...