Article de P.Tomblaine

Scénario : Bocquet et Fromental
Dessin : Floc'h
Répondre
James
Agent du MI-5
Agent du MI-5
Messages : 131
Enregistré le : 23 oct. 2021, 11:25

Article de P.Tomblaine

Message par James »

A lire sur le site BDZoom.com l'article de Philippe Tomblaine sur "L'art de la guerre".
Il est accompagné d'un entretien avec Fromental
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7958
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Article de P.Tomblaine

Message par archibald »

Le titre de l'article est :« L’Art de la guerre : une aventure de Blake et Mortimer à New York » : comment vaincre sans périls….
Je pense que Philippe Tomblaine n'a pas osé remplacer vaincre par vendre, ce qui, à mon avis, aurait été plus judicieux ;)
Tout comme Jean-Luc Fromental , je ne sais pas qui a inventé cet intitulé Un autre regard sur…(qui n'est d'ailleurs nul part indiqué sur la couverture ce qui serait plus honnête), mais il est très commode . :D
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7958
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Article de P.Tomblaine

Message par archibald »

Le titre de l'article est :« L’Art de la guerre : une aventure de Blake et Mortimer à New York » : comment vaincre sans périls….
Je pense que Philippe Tomblaine n'a pas osé remplacer vaincre par vendre, ce qui, à mon avis, aurait été plus judicieux ... ;)
Tout comme Jean-Luc Fromental , je ne sais pas qui a inventé cet intitulé Un autre regard sur…(qui n'est d'ailleurs nulle part indiqué sur la couverture ce qui serait plus honnête), mais il est très commode . :D
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « L'art de la guerre (27 octobre 2023) »