Changement de titre
Changement de titre
Il annonce aussi "Les héritiers de l'île de Man" dont Teun Berserik termine les crayonnés (!) et "Le Fantôme de Rowan House" qui sera dessiné par Peter( qui termine l'encrage de "La menace Atlante") .Ce dernier (sic!) ouvrage se déroulera entre le Pays de Galles et la Jamaïque.
- Balek et Mortamer
- Serveur au Centaur Club
Re: Changement de titre
Il va donc réellement ressusciter Magon et Tlalak !James a écrit : ↑08 oct. 2024, 15:03Dans Casemate 183 Y.Sente annonce que " Les revenants du Doggerland" sera publié sous le titre "La menace Atlante" l'éditeur trouvant le titre précédent trop "compliqué".
Il annonce aussi "Les héritiers de l'île de Man" dont Teun Berserik termine les crayonnés (!) et "Le Fantôme de Rowan House" qui sera dessiné par Peter( qui termine l'encrage de "La menace Atlante") .Ce dernier (sic!) ouvrage se déroulera entre le Pays de Galles et la Jamaïque.

- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
Pardon, mais je trouve ça lancé "à-la-va-comme-je-te-pousse"...comme si l'avenir de Blake et Mortimer lui appartenait en exclusivité. N'est-ce pas un peu abusé, là ?

Tu ne sais pas encore que sente ose tout, même l'absurde !!!Balek et Mortamer a écrit : ↑08 oct. 2024, 15:37Il va donc réellement ressusciter Magon et Tlalak !James a écrit : ↑08 oct. 2024, 15:03Dans Casemate 183 Y.Sente annonce que " Les revenants du Doggerland" sera publié sous le titre "La menace Atlante" l'éditeur trouvant le titre précédent trop "compliqué".
Il annonce aussi "Les héritiers de l'île de Man" dont Teun Berserik termine les crayonnés (!) et "Le Fantôme de Rowan House" qui sera dessiné par Peter( qui termine l'encrage de "La menace Atlante") .Ce dernier (sic!) ouvrage se déroulera entre le Pays de Galles et la Jamaïque.![]()
Toi aussi, tu sembles ignorer que sente s'est auto-intronisé propriétaire de la Série, puisqu'il en fait tout et n'importe quoi ! Surtout n'importe quoi, d'ailleurs !Laszlo Carreidas a écrit : ↑08 oct. 2024, 17:12Je vais paraître stupide...mais je ne suis pas sûr de tout comprendre... Yves Sente nous annonce, tout de go, sans prévenir, qu'il va scénariser deux autres albums ?
Pardon, mais je trouve ça lancé "à-la-va-comme-je-te-pousse"...comme si l'avenir de Blake et Mortimer lui appartenait en exclusivité. N'est-ce pas un peu abusé, là ?![]()
On n'est plus depuis longtemps dans des reprises de la série originale, mais bien plutôt dans des Parodies de cette même Série
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
- Balek et Mortamer
- Serveur au Centaur Club
J'écrivais ailleurs que Sente ne se sent plus... mais j'ignorais qu'il se prenait déjà pour Napoléon !Kronos a écrit : ↑26 oct. 2024, 17:54Tu ne sais pas encore que sente ose tout, même l'absurde !!!Balek et Mortamer a écrit : ↑08 oct. 2024, 15:37Il va donc réellement ressusciter Magon et Tlalak !James a écrit : ↑08 oct. 2024, 15:03Dans Casemate 183 Y.Sente annonce que " Les revenants du Doggerland" sera publié sous le titre "La menace Atlante" l'éditeur trouvant le titre précédent trop "compliqué".
Il annonce aussi "Les héritiers de l'île de Man" dont Teun Berserik termine les crayonnés (!) et "Le Fantôme de Rowan House" qui sera dessiné par Peter( qui termine l'encrage de "La menace Atlante") .Ce dernier (sic!) ouvrage se déroulera entre le Pays de Galles et la Jamaïque.![]()
Sente écrivant les scénars d'au moins trois albums? ça craint...
Cela déroge à l'esprit de la nouvelle série qui reposait sur le principe de l'alternance, non seulement pour les dessins, mais aussi pour les textes.
Le club peut-il réagir auprès de l'éditeur pour traduire la lassitude-c'est faible- des lecteurs-pigeons qui paient à chaque fois pour des histoires de plue en plus artificielles?
- Laszlo Carreidas
- Agent du MI-5
Et si jamais une telle réclamation est reçue, qu'est-ce que l'éditeur peut nous répondre ? J'ai franchement du mal à l'imaginer.
Sans lui, il n’aurait certainement pas décollé aussi bien.
Perso, c’est Juillard qui m’a poussée à lire son premier album.

ET ce n'est pas prêt de s'arrêter car, à ce qu'il semblerait, toutes les bonnes volontés ont été écartées au fil du temps
Et puis il reste encore le couple d'indétrônables rigolos que sont Hâchis et Parmentier, pardon Bocquet et Fromental
Je dis "rigolos", car leur dernier scénario - l'art de la guéguerre - m'a beaucoup fait rire avec son lot d'inepties à la "sente". Sur 8 heures, ils s'étaient un peu mieux tenus, car ils n'avaient pas trouvé le temps...