Visuel rajouté le 10 mai :

Pareil pour moi ! Ce crayonné est vraiment magnifique !
Je préfère également celle avec les astronefs, Olrik et Magon.shamelord a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:06Celle avec Mortimer un enfant dans les bras ne vend pas grand chose : ça pourrait être celle d'un comics de Superman.
Celle avec Mortimer échappant à la noyade semble trop épisodique pour représenter toute l'aventure ou même l'ambiance de l'aventure.
Celle avec la navette fait trop Flash Gordon. En même c'est une des racines de toute l'aventure jacobsienne.
Celle avec la vue sous-marine (dont l'action précède probablement la 2eme que je cite) est plus mystérieuse, plus aventureuse, plus jacobsienne donc.
Mais la dernière recherche de couverture avec Olrik et Magon a également ma préférence.
Elle fait superbement le lien avec la fin de L'énigme de l'Atlantide tout en suggérant que c'est un nouveau commencement.
Bravo l'artiste.
JLV59 a écrit : ↑25 mai 2025, 19:17Les dernières images sont claires : il n'y a qu'Olrik qui arrive à s'en sortir grâce à une bien opportune soucoupe qui traînait par là...shamelord a écrit : ↑29 avr. 2025, 22:06Celle avec Mortimer un enfant dans les bras ne vend pas grand chose : ça pourrait être celle d'un comics de Superman.
Celle avec Mortimer échappant à la noyade semble trop épisodique pour représenter toute l'aventure ou même l'ambiance de l'aventure.
Celle avec la navette fait trop Flash Gordon. En même c'est une des racines de toute l'aventure jacobsienne.
Celle avec la vue sous-marine (dont l'action précède probablement la 2eme que je cite) est plus mystérieuse, plus aventureuse, plus jacobsienne donc.
Mais la dernière recherche de couverture avec Olrik et Magon a également ma préférence.
Elle fait superbement le lien avec la fin de L'énigme de l'Atlantide tout en suggérant que c'est un nouveau commencement.
Bravo l'artiste.
Mais Sente aura encore trouvé un "Chronoscaphe" pour sortir Magon des eaux, comme Moïse en son temps...
Je préfère également celle avec les astronefs, Olrik et Magon.
Elle fait bien le lien avec l'EA et est assez mystérieuse : comment les deux personnages sont-ils sortis de l'engloutissement de l'Atlantide ?