Recherche pour la couverture

Scénario : Yves SENTE
Dessin : Peter Van DONGEN

Modérateur : Rédacteur-Administrateur

Laszlo Carreidas
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Re: Recherche pour la couverture

Message par Laszlo Carreidas »

Quelle merveille !
Le crayonné de cette couverture était déjà très prometteur. Mais là, c'est un pur régal pour les yeux !
MIC a écrit :
12 juil. 2025, 09:53
espérons, que cette couvrante soit retenu pour l'une des éditions qui nous sera proposées...
cela ferait une belle affiche aussi....
Parfaitement d'accord ! Toutefois, je ne veux pas être pessimiste, mais je n'y crois pas trop... Déjà, avec le Tome 1 de la Vallée des Immortels, l'un des essais de couverture m'avait très fortement convaincu, et j'aurai souhaité qu'elle soit retenue pour l'édition français, mais il n'en a rien été.
Wait and see!
Attendons et nous verrons !
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Prisoner
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club

Message par Prisoner »

Laszlo Carreidas a écrit :
12 juil. 2025, 20:10
Quelle merveille !
Le crayonné de cette couverture était déjà très prometteur. Mais là, c'est un pur régal pour les yeux !
MIC a écrit :
12 juil. 2025, 09:53
espérons, que cette couvrante soit retenu pour l'une des éditions qui nous sera proposées...
cela ferait une belle affiche aussi....
Parfaitement d'accord ! Toutefois, je ne veux pas être pessimiste, mais je n'y crois pas trop... Déjà, avec le Tome 1 de la Vallée des Immortels, l'un des essais de couverture m'avait très fortement convaincu, et j'aurai souhaité qu'elle soit retenue pour l'édition français, mais il n'en a rien été.
Wait and see!
Attendons et nous verrons !
C'est là qu'on se rend compte que cette saga est devenue un objet et non plus un attrait littéraire :lol:
HenkG
Mécanicien sur le SX1
Mécanicien sur le SX1

Message par HenkG »

La couverture de l'édition bibliophile.
Fichiers joints
la-menace-atlante.jpg
Prisoner
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club

Message par Prisoner »

Je suis désolé mais je trouve ce dessin moche, surtout les proportions du corps, la pose..de Mortimer. Puis le gamin, c'est un nain ? Je le trouve laid.
BMJ
Serveur au Centaur Club
Serveur au Centaur Club

Message par BMJ »

Oui, je suis d'accord, c'est un peu décevant pour ce type d'édition. Je suis aussi étonné du choix des couleurs, surtout leur teintes... (Ceci dit, la teinte générale de l'édition normale est particulière elle aussi, mais ça choque moins) :ugeek:
Répondre

Retourner vers « 31 - La menace Atlante ( 21 novembre 2025) »