Merci freric pour ces pages de garde !
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Merci Freric pour les pages de garde. On dirait que Van Dongen a fait du bon travail. Phylactères illisibles ? Raison de plus pour visiter la Fnac demain !freric a écrit : ↑27 août 2025, 17:28J'étais comme toi.Bobby Cowen II a écrit : ↑27 août 2025, 17:22Ces visuels donnent vraiment envie de dépenser des sous (mais j'hésite moi-même ; oserais-je me "spoiler" l'aventure ? Hum...)
Et au final, les phylactères sont illisibles, j'attendrai de lire l'album avant de ré-ouvrir avec insistance cet album.
Je confirme que les phylactères sont très difficilement lisibles donc difficile de se spoiler complètement l'histoire. Van Dongen a vraiment fait un travail graphique splendide. Un plaisir visuel. J'ai hâte de le découvrir en couleur !olY-san a écrit : ↑27 août 2025, 23:03Merci Freric pour les pages de garde. On dirait que Van Dongen a fait du bon travail. Phylactères illisibles ? Raison de plus pour visiter la Fnac demain !freric a écrit : ↑27 août 2025, 17:28J'étais comme toi.Bobby Cowen II a écrit : ↑27 août 2025, 17:22Ces visuels donnent vraiment envie de dépenser des sous (mais j'hésite moi-même ; oserais-je me "spoiler" l'aventure ? Hum...)
Et au final, les phylactères sont illisibles, j'attendrai de lire l'album avant de ré-ouvrir avec insistance cet album.
Dargaud a écrit :Opération exceptionnelle en librairie : pour l'achat de deux aventures de Blake et Mortimer, l'édition inédite crayonnée de "La Menace Atlante" est offerte* !
Découvrez les planches du prochain album en avant-première !
Pas trouvé à la FNAC du coin non plus. La jeune vendeuse m'a dit que ce genre d'initiative dépendait de la responsable Librairie du magasin...
Trouvé à la Librairie “La Momie“ à Metz.
Oui je suis bien d’accord et pour être franc si j’avais été malhonnête j’aurais pu partir l’album sous le bras sans rien payer, vu qu’il porte la mention « gratuit, ne peut être vendu » !
Normal qu’il ne soit pas en rayon, vu que l’exemplaire est gratuit pour l’achat de 2 albums version finalehomme des bois a écrit : ↑31 août 2025, 08:13J’ai trouvé l’album chez Cultura, mais j’ai du le réclamer à la caisse… On ne me l’aurait pas proposé spontanément !
Bonjour caywin,
D’autant que je pense que les grands centres ont sûrement été mieux achalandés que les Fnac, Cultura ou libraires indépendants de "province"BMJ a écrit : ↑Hier, 14:39Bonjour,
Je suis finalement retourné à la FNAC (Noisy-le-Grand), et surprise, une étiquette dans le rayon, sous les albums de nos héros, signalait "Album de crayonnés offert pour l'achat de deux album". J'ai donc demandé au vendeur qui me l'a remis après avoir réglé mes deux albums ...
Cet album n'apparait pas sur le ticket puisqu'il est offert.
Vous avez donc toutes vos chances d'en trouver encore, à condition de le demander aux vendeurs.