Premiers visuels de "Retour à Lhassa"

Scénario : Fromental & Bocquet
Dessin : Antoine Aubin
Chipie
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Re: Premiers visuels de "Retour à Lhassa"

Message par Chipie »

Ce que j'aimerais que les éditeurs se soucient plus de la qualité que de la multiplication des pains !
Le travail méticuleux et parfois répété pour arriver au bon résultat s'accommode mal du travail en duo, il me semble.
Laszlo Carreidas
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Message par Laszlo Carreidas »

Pour ceux qui sont sur X (ex-Twitter), l'image originale viendrait (ou vient) du compte de Yves Schlirf.

Image
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
Commandant Hamilton
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz

Message par Commandant Hamilton »

C'est absolument magnifique! Vivement pour le retour d'Aubin (et aussi des scénaristes, qui ont signé une très grande reprise à mon avis avec Huit Heures - surtout assez originelle)

Effectivement, en voyant le titre, ceci semble être une continuation du Secret de l'Espadon, ou au moins une histoire liée... Mais ce n'est pas probablèment une continuation directe, ou au moins c'est une continuation avec des idées originelles, comme l'on voit avec le choix de ville dans la case... C'est l'une de mes aventures préferées de la série, donc la combiner avec des idées originelles et bien executées, et le dessin magistral d'Aubin, ça donne envie! Vivement pour en savoir plus :geek:
Commandant au bord du porte-avions The Intrepid.
Répondre

Retourner vers « BM? - Retour à Lhassa »