Dessin Original
-
- Momie de Grossgrabenstein
Dessin Original
Ce déssin est crayonné et mis quelque peu en couleurs, il est signé. son prix est de 800 euros (me parait un peu cher)
Me conseillez vous de le prendre? Car j'ai vu que des Déssins de ce type avaient été mis en vente lors de la derniere vete aux encheres chez Artcurial avec un prix de départ de 300-500euros
Merci d'avance
Re: Dessin Original
Si le dessin te plait et si tu es sur de son authenticité , achète le !

-

La formulation de tes dires est un peu mal choisit , non ? Moi aussi , collectionneur de livres et d'albums , j'achète en fonction de ce que j'aime . Je n'ai jamais vendu quelque chose et je n'entends pas le faire .archibald a écrit : Je ne suis pas un collectionneur . J’achète les choses en fonction du plaisir qu'elle me procure et non en vue de spéculations futures !

Plus important que le prix de départ , c'est le prix au quel les dessins ont été vendu .Thomas ferdant a écrit : Me conseillez vous de le prendre? Car j'ai vu que des Déssins de ce type avaient été mis en vente lors de la derniere vente aux encheres chez Artcurial avec un prix de départ de 300-500euros
Dans ce cas-ci , je préfère m'abstenir de tout conseil parceque d'abord je ne sais pas de quel dessin il s'agit et , finalement , c'est une affaire personnelle : est-ce que tu aimes le dessin et es-tu prêt à payer le prix .

-
Eefectivement c'est un déssin qui faisait partie de l'expo chez Maghen.
on ne peux pas voir le déssin sur internet mais Le déssin est le crayonner des deux dernières cases du Serments des 5 lords (à la derniere page) lorsque qu'on voit mortimer de face avec un papier face au professeur et lorsque mortimer est tout seul de face et dit '' ils ont décidé de me coopter.... ''
Voila vous avez peut etre une autre idée