Votre découverte vin du moment ?

Pour discuter de tout.
Répondre
sanders14
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein

Votre découverte vin du moment ?

Message par sanders14 »

Bonjour à tous,
Juste par curiosité : avez-vous découvert un bon petit vin récemment ? Rouge, blanc ou autre, je suis preneur de vos suggestions pour varier un peu !
Merci :)
Bobby Cowen II
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Re: Votre découverte vin du moment ?

Message par Bobby Cowen II »

Désolée sanders14, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider : déjà que je n'y connais rien en vins (à part ceux mentionnés dans la série Blake et Mortimer :D), en plus je n'en bois pas... !
Breizh Izel eo ma bro!
Laszlo Carreidas
Agent du MI-5
Agent du MI-5

Message par Laszlo Carreidas »

L'artisanat français (fromages, miel, vins...) m'intéresse assez, ces derniers temps, mais je n'ai pas de nom en tête pour le moment. Je bois très rarement du vin ou de l'alcool, d'ailleurs. Seulement lors de grandes occasions.

Par contre (et ça fait toujours rire mes proches quand je dis ça), je suis un passionné de Chartreuse ! :p
Ainsi, ma récente boisson alcoolisée (un fond de verre de liqueur) venait...d'une bouteille de Chartreuse Verte. :samo:
Vous dites ?...Onassis est amateur ?...Achetez, dans ce cas... Comment ?... Tout, bien sûr !... Et à n'importe quel prix !
archibald
Modérateur
Modérateur

Message par archibald »

Un vin rouge à consommer avec modération , il s'entend, à un prix abordable Château Millegrand "Fûts de Chêne", A.O.P Minervois. ;)
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
Répondre

Retourner vers « Black Swan Inn »