Damned et by jove et toute cette sorte de choses !

(12 ans, ah lala, quelle étape, la puberté et la pré-adolescence qui commencent !

Happy Birthday, indeed.

Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Mais non, c'est dans la tête. En vrai, tu as quoi, 32 ans ?
Joyeux anniversaire alorsfreric a écrit : ↑04 août 2025, 06:01Au forum, tout simplement.
15 ans qu’il est en ligne et que vous le faites tous vivre.
Merci!
Grâce à vous, le forum est cité de plus en plus comme référence.
Et même s’il a la réputation de « gardien du temple », que les avis divergent, la courtoisie reste de mise.
Bon anniversaire!
Les messages de cet ex-membre seront donc effacés, ainsi que son compte.Bonjour Fred,(note de freric = c'est moi!)
Je suis inscrit sur le site du Centaur Club sous le pseudonyme de (note de freric = pseudo masqué) et n'ai plus participé à ce forum depuis fort longtemps.
Apprenant par la page FB du Centaur Club que l'on fête le 15ème anniversaire du Centaur Club, j'ai donc eu la curiosité de venir faire un tour sans me connecter, pensant trouver aussitôt sur un sujet consacré à cet anniversaire : au lieu de cela je découvre en tête des sujets récemment nourris de participations une discussions intitulé : L'erreur intrinsèque des reprises de Blake et Mortimer.
La lecture de la page la plus récente de ce sujet me révèle que, onze ans après l'époque où je me suis inscrit, les mêmes personnes en sont toujours à recycler les mêmes préjugés de façon péremptoires, et cela je l'avoue me sidère.
Alors, ma façon de fêter cet anniversaire sera la suivante : je désire que mon compte du Centaur Club soit supprimé et surtout que tous mes messages soient effacés. Je sais que tu me diras que cela risque de nuire à la continuité des conconversations, mais je te répondrai que m demande relève d’un droit légal incontestable.
Aussi je te demande de bien vouloir procéder à cette supression intégrale afin de respecter ma volonté.