L'équipe du forum
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
- freric
- Administrateur du site
L'équipe du forum
Il y a eu une mise à jour.
Les administrateurs restent les mêmes.
Thark est devenu "Rédacteur-Administrateur", rang qui lui permet d'administrer le forum, des contenus rédactionnels, et de surveiller les pseudo-inscriptions.
Les modérateurs.
Inchangés : Shamelord, Archibald et Kronos.
Nouvelle : Bobby Cowen II (Félicitations)
Rétrogradés : Will et Erca
Il est fortement possible que nous ayons besoin d'un nouveau modérateur. (Poste bénévole, non rémunéré)
Affaire à suivre.
- Bobby Cowen II
- Modérateur
Re: L'équipe du forum
Merci !freric a écrit : ↑01 sept. 2025, 19:59Cela fait 15 ans que l'équipe du forum n'avait pas changé. C'est chose faite.
Il y a eu une mise à jour.
Les administrateurs restent les mêmes.
Thark est devenu "Rédacteur-Administrateur", rang qui lui permet d'administrer le forum, des contenus rédactionnels, et de surveiller les pseudo-inscriptions.
Les modérateurs.
Inchangés : Shamelord, Archibald et Kronos.
Nouvelle : Bobby Cowen II (Félicitations)
Rétrogradés : Will et Erca
Il est fortement possible que nous ayons besoin d'un nouveau modérateur. (Poste bénévole, non rémunéré)
Affaire à suivre.

Ma première mesure sera de mettre de l'espadon tous les jours au menu de la cantine du Centaur Club !

- Thark
- Administrateur du site
Bobby Cowen II a écrit : ↑01 sept. 2025, 20:50Ma première mesure sera de mettre de l'espadon tous les jours au menu de la cantine du Centaur Club !
![]()
![]()

Sinon, pour ma part, absolument enchanté d'entamer - dans la continuité - cette fonction qui mêle étroitement la passion ET la rigueur, sur tous les plans. Infos & recherches, making-of et rédaction en particulier.
Notamment pour de nouveaux contenus à venir ; certains seront en lien avec les grosses actus de l'automne/hiver (of course !) et incluront certainement des échanges fructueux avec divers intervenants.
Bienvenue Bobby. En plus j'adore l'Espadon . MiamBobby Cowen II a écrit : ↑01 sept. 2025, 20:50.../...
Merci !![]()
Ma première mesure sera de mettre de l'espadon tous les jours au menu de la cantine du Centaur Club !
![]()
![]()

- Bobby Cowen II
- Modérateur

J'ajouterai également pour ce changement d'équipe que je regretterai toujours la présence des amis Will et Erca dont j'ai tant apprécié les interventions et les échanges .
Je comprends parfaitement la décision de ce changement d'équipe : n'intervenant plus, il est logique qu'ils ne soient plus modérateurs. Mais étant membre de ce Forum depuis longtemps , je tenais à leur rendre hommage.

- Bobby Cowen II
- Modérateur
Tu as tout à fait raison. D'ailleurs, as-tu des nouvelles ?archibald a écrit : ↑06 sept. 2025, 09:48Je n'avais pas encore félicité Thark pour sa promotion hautement méritée et justifiée au sein de cette belle institution qu'est le Forum, car je n'avais pas bien réalisé sa nouvelle fonction. Je le fais donc à présent.
![]()
J'ajouterai également pour ce changement d'équipe que je regretterai toujours la présence des amis Will et Erca dont j'ai tant apprécié les interventions et les échanges.
Je comprends parfaitement la décision de ce changement d'équipe : n'intervenant plus, il est logique qu'ils ne soient plus modérateurs. Mais étant membre de ce Forum depuis longtemps , je tenais à leur rendre hommage.![]()
Non, malheureusement...Bobby Cowen II a écrit : ↑06 sept. 2025, 10:02.../...
Tu as tout à fait raison. D'ailleurs, as-tu des nouvelles ?