Mais si on tape juste Blake et Mortimer... nous ne sommes pas dans les 10 premières pages...

Je pense qu'il faut du temps pour ça, mais ça viendra.fred a écrit :si sur google, on tape : "Forum blake mortimer"... le forum arrive en tête de liste!![]()
Mais si on tape juste Blake et Mortimer... nous ne sommes pas dans les 10 premières pages...
Surtout à l'ensemble des membres... S'il n'y avait pas de messages...Olrik a écrit :Seulement 2 mois ?!
Fred, te rends tu compte du chemin parcouru ? Bravo à toi.
Olrik , ce renégat,fred a écrit :Olrik a écrit : .../...... un personne a fait une modification pour supprimer le lien.
Je viens de le remettre. On verra, sauf que Je viens de demander un suivi en cas de modification de page!
Affaire à suivre
Pour le lien vers le forum, ils ont justifié la suppression comme ils l'avaient fait avec moi : "Wikipédia n'est pas un annuaire". Ce qui peut se comprendre, ils ne veulent que des liens d'information...fred a écrit :Mais c'est quoi ces gens qui font de la censure?
Ils ont même supprimés les modifications que J'avais faîtes! apparemment faut pas toucher à leur fiche!
Il y a toujours 3 liens vers l'ancient forum sur Wikipédia.nl . 2 de ces liens renvoyent aux interviews avec Schlirff et Osterman .Erca a écrit :Pour le lien vers le forum, ils ont justifié la suppression comme ils l'avaient fait avec moi : "Wikipédia n'est pas un annuaire". Ce qui peut se comprendre, ils ne veulent que des liens d'information...fred a écrit :Mais c'est quoi ces gens qui font de la censure?
Ils ont même supprimés les modifications que J'avais faîtes! apparemment faut pas toucher à leur fiche!
A mon avis, ils ne considèrent pas un forum comme un site d'information, quelle que soit la qualité des discussions et des messages.fred a écrit :J'ai dis que même si Je comprenais leurs censure, le forum serait une bonne source d'information complémentaire.
et la réponse :" Et bien, complétez l'article sur Wikipédia"...