Présentation des nouveaux
- Mrs McQuarrie
- Mécanicien sur le SX1
Re: Présentation des nouveaux
Je suis l'épouse de McQuarrie qui poste depuis longtemps sur ce forum, où je me décide enfin à le rejoindre. C'est lui qui m'a fait découvrir la série Blake & Mortimer, que j'adore depuis. Ma première lecture a été SOS Météores, et je dois dire que cet album reste un de mes préférés.
Au plaisir de vous rencontrer, les uns et les autres, au gré des discussions !
- catallaxie
- Modérateur
Au fait comment va t-il ? Il y a un moment qu'il n'est pas venu sur le forum.

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
- Mrs McQuarrie
- Mécanicien sur le SX1
Il va bien, mais son travail de jeune enseignant l'accapare vraiment cette année.catallaxie a écrit :Au fait comment va t-il ? Il y a un moment qu'il n'est pas venu sur le forum.
Je lui dirai que tu as demandé de ses nouvelles. Ça lui fera plaisir !

-
- Membre du MLC
De même.
- Pykov
- Gardien de la base d'Ormuz

- Pykov
bonne question et la réponse est que le vrai serait plutôt celui-là....Mitsugoro a écrit :Re-bienvenue ! Question piège: ce magnifique tartan qui te sert d'avatar, est-il réellement celui des Mac Quarrie ?
- Fichiers joints
-
- 220px-MacQuarrie_tartan_(J._Grant).png (7.79 Kio) Vu 6882 fois
- freric
- Administrateur du site
bienvenue à toi Mrs McQuarrie.Mrs McQuarrie a écrit :Bonjour à tous,
Je suis l'épouse de McQuarrie qui poste depuis longtemps sur ce forum, où je me décide enfin à le rejoindre. C'est lui qui m'a fait découvrir la série Blake & Mortimer, que j'adore depuis. Ma première lecture a été SOS Météores, et je dois dire que cet album reste un de mes préférés.
Au plaisir de vous rencontrer, les uns et les autres, au gré des discussions !
- Mrs McQuarrie
- Mécanicien sur le SX1
En Française bien élevée, et soucieuse de respecter les traditions écossaises, j'étais partie sur un bon vieux Royal Stewart ; un des 3 seuls tartans que nous autres "froggies" avons le privilège de pouvoir arborer. Mais après tout, pourquoi ne pas oser le MacQuarrie ? Le contexte s'y prête...Pykov a écrit :bonne question et la réponse est que le vrai serait plutôt celui-là....Mitsugoro a écrit :Re-bienvenue ! Question piège: ce magnifique tartan qui te sert d'avatar, est-il réellement celui des Mac Quarrie ?
Merci de m'avoir fourni l'image. Du coup, je n'ai même pas eu à chercher...

- Pykov
un mot, un geste, pykov fait le reste...Mrs McQuarrie a écrit :
Merci de m'avoir fourni l'image. Du coup, je n'ai même pas eu à chercher...

-
- Membre du MLC
Ah bon ?Mrs McQuarrie a écrit :
... j'étais partie sur un bon vieux Royal Stewart ; un des 3 seuls tartans que nous autres "froggies" avons le privilège de pouvoir arborer....
Je connais B&M depuis une dizaine d'années déjà mais ce n'est que récemment que j'ai redécouvert les albums de Jacobs, et par la même occasion mon précieux coffret VHS avec tous les dessins animés des années 1990.
Après avoir un peu parcouru le forum, je suis ravie de vous rejoindre pour pouvoir participer aux débats et aux sondages!
Bienvenue ! On attend avec impatience tes commentaires.Spiff a écrit :Bonjour à tous,
Je connais B&M depuis une dizaine d'années déjà mais ce n'est que récemment que j'ai redécouvert les albums de Jacobs, et par la même occasion mon précieux coffret VHS avec tous les dessins animés des années 1990.
Après avoir un peu parcouru le forum, je suis ravie de vous rejoindre pour pouvoir participer aux débats et aux sondages!

- catallaxie
- Modérateur

ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov

- Pykov
je me faisais la même remarque et me demandais si c'est une tendance générale de la BD où si c'est lié à B&M...lorsque j'étais môme...il y a longtemps, très longtemps (dans une autre galaxieMitsugoro a écrit :Bienvenue, Spiff ! Si je ne m'abuse, ce forum se féminise pas mal ces jours-ci !

-
- Membre du MLC
Il y avait les illustrés pour filles ( Line , Lisette , Aggie ...) et les illustrés pour garçons ( Tintin , Spirou , etc ... ).Pykov a écrit :je me faisais la même remarque et me demandais si c'est une tendance générale de la BD où si c'est lié à B&M...lorsque j'étais môme...il y a longtemps, très longtemps (dans une autre galaxieMitsugoro a écrit :Bienvenue, Spiff ! Si je ne m'abuse, ce forum se féminise pas mal ces jours-ci !)...les filles ne lisaient que peu Tintin et moins encore B&M, Danny ou Vaillant, peut-être un peu plus Gaston, Spirou et franchement plus Asterix...
Et même plus tard pour les ados de la période Yéyé il y a eu SLC pour les mecs , et Mademoiselle Age Tendre pour les nanas...Pour ma part ,je suis ravis de voir des filles aimer B&M , Tintin ... ou Blueberry (là , j'invente peut-être )

Enfin tout cela pour dire moi aussi : bienvenue Spiff.

Es-tu Mme Halambique sur le forum Tintin ?

Celui de Rod Stewart ?Mrs McQuarrie a écrit :.../...En Française bien élevée, et soucieuse de respecter les traditions écossaises, j'étais partie sur un bon vieux Royal Stewart .../...
I am sailing, I am sailing.
home again, 'cross the sea.