L'équipe du forum
Modérateur : Rédacteur-Administrateur
- freric
- Administrateur du site
L'équipe du forum
Il y a eu une mise à jour.
Les administrateurs restent les mêmes.
Thark est devenu "Rédacteur-Administrateur", rang qui lui permet d'administrer le forum, des contenus rédactionnels, et de surveiller les pseudo-inscriptions.
Les modérateurs.
Inchangés : Shamelord, Archibald et Kronos.
Nouvelle : Bobby Cowen II (Félicitations)
Rétrogradés : Will et Erca
Il est fortement possible que nous ayons besoin d'un nouveau modérateur. (Poste bénévole, non rémunéré)
Affaire à suivre.
- Bobby Cowen II
- Modérateur
Re: L'équipe du forum
Merci !freric a écrit : ↑Hier, 19:59Cela fait 15 ans que l'équipe du forum n'avait pas changé. C'est chose faite.
Il y a eu une mise à jour.
Les administrateurs restent les mêmes.
Thark est devenu "Rédacteur-Administrateur", rang qui lui permet d'administrer le forum, des contenus rédactionnels, et de surveiller les pseudo-inscriptions.
Les modérateurs.
Inchangés : Shamelord, Archibald et Kronos.
Nouvelle : Bobby Cowen II (Félicitations)
Rétrogradés : Will et Erca
Il est fortement possible que nous ayons besoin d'un nouveau modérateur. (Poste bénévole, non rémunéré)
Affaire à suivre.

Ma première mesure sera de mettre de l'espadon tous les jours au menu de la cantine du Centaur Club !

- Thark
- Administrateur du site
Re: L'équipe du forum
Bobby Cowen II a écrit : ↑Hier, 20:50Ma première mesure sera de mettre de l'espadon tous les jours au menu de la cantine du Centaur Club !
![]()
![]()

Sinon, pour ma part, absolument enchanté d'entamer - dans la continuité - cette fonction qui mêle étroitement la passion ET la rigueur, sur tous les plans. Infos & recherches, making-of et rédaction en particulier.
Notamment pour de nouveaux contenus à venir ; certains seront en lien avec les grosses actus de l'automne/hiver (of course !) et incluront certainement des échanges fructueux avec divers intervenants.