tout à fait pertinente remarque (comme d'habitude!Mitsugoro a écrit :
C'est vrai pour les reprises, mais pas pour les albums de Jacobs, je trouve. Eh, même dans l'Affaire du Collier, il s'en sort avec les honneurs !

tout à fait pertinente remarque (comme d'habitude!Mitsugoro a écrit :
C'est vrai pour les reprises, mais pas pour les albums de Jacobs, je trouve. Eh, même dans l'Affaire du Collier, il s'en sort avec les honneurs !
Et franchement pathétique ! Depuis le temps il n'a pas encore compris qu'il ne gagnera jamais. Vous me direz que c'est le sort commun de tous les méchants de BD.Longtarin a écrit :Oui mais à la longue il commence à avoir un coté "looser"!
On le voit au debut de chaque aventure, avec un fume cigarette et un costard fringuant, plein de morgues et d'assurance....et on sait que ça va se terminer mal pour lui, et sans panache qui plus est.....A quand une tarte à la creme !!!!
Il se "baltringuise" et c'est dommage car c'est vraiment un type .....attachant! (moi en tous cas, je l'adore)
Je trouve qu'il devient un peu guignolesque!
Mitsugoro a écrit : même s'il préférerait passer trois heures à regarder Sharkey danser le lac des cygnes plutôt que de l'admettre.
J'aimerais bien voir ça quand même o______oMitsugoro a écrit :même s'il préférerait passer trois heures à regarder Sharkey danser le lac des cygnes plutôt que de l'admettre.
Où est cette fic?
Vu le sondage, il y en a au moins un qui n'est pas de ton avis.Pierre a écrit :Sinon, je pense que c'est dans le dernier opus qu'Olrik est le plus mauvais
voui, moi aussi!catallaxie a écrit :Je voudrais bien connaître les arguments de celui ou celle ayant voté pour la malédiction.
Euh ... non ... ce n'est pas ce que je voulais dire . Désolé .archibald a écrit :Pourquoi me direz vous ?