Modérateur : Rédacteur-Administrateur
Bienvenue 13011 et merci pour ton commentaire. N'hésite pas à venir te présenter ici.13011 a écrit :![]()
les sarcophages est pour moi le moins bon des albums et la machination voronov arrive juste derriere decidement je n'accroche pas du tout au duo Juillard / Sente
Bah, normalement, tu peux changer ton vote.Will a écrit :Damned , faudrait mieux lire la question du sondage avant de voter . J'ai voté pour ma reprise préférée !![]()
![]()
Allez , finalement , j'ai changé mon vote . Mais j'y tiens à préciser que j'ai voté pour la reprise la moins bonne , et non pour la plus mauvaise .freric a écrit :Bah, normalement, tu peux changer ton vote.Will a écrit :Damned , faudrait mieux lire la question du sondage avant de voter . J'ai voté pour ma reprise préférée !![]()
![]()
Mister Bowler en a vu d'autres, non ?Professeur Diging a écrit :Et c'est un peu invraisemblable que Mister Bowler trouve l'argent pour aller de l'Antarctique à Londres, acheter une maison, des vêtements...
Une expression française pour dire qu'il a déjà fait des choses beaucoup plus difficiles que ça.Professeur Diging a écrit :Sorry Erca, je ne te comprends pas