Etes-vous pour ou contre les reprises de B&M ?

Répondre

Etes-vous pour ou contre les reprises de B&M ?

Pour
48
77%
Contre
8
13%
Sans opinion
6
10%

Nombre total de votes : 62
Saghar
Mécanicien sur le SX1
Mécanicien sur le SX1

Re: Etes-vous pour ou contre les reprises de B&M ?

Message par Saghar » 28 déc. 2012, 21:13

Kronos a écrit :
Saghar a écrit :Tu as raison, mais ils essaient quand même de mettre des pointures au scénario.
Là, ta phrase me gêne vraiment car, comme "pointure", on ne peut guère dire que sente en soit une... Enfin, si, dans la médiocrité !
Quant à JVH, s'il est effectivement une pointure dans les séries qu'il invente, dans B&M, il est passablement banal, voire médiocre
Ce que je ne comprends pas vraiment : soit on accepte et on fait le boulot au mieux, soit on n'accepte pas le job ! Point
Bonsoir

non non, je suis d'accord sur le volet B&M et XIII concernant Sente, ses reprises de B&M partent dans tous les sens, moins peut être Voronov que les autres. JVH et Sente auraient du se contenter d'un seul tome de reprise.

Par contre je trouve que le dernier Thorgal (série classique) par Sente est plutôt pas mal (Le Bateau Sabre) ainsi que le spin off de kriss de valnor. Il devrait se recentrer sur Thorgal.

Ensuite des pointures oui, car Dufaux est annoncé pour la prochaine reprise, et pour moi, Dufaux c'est une méga pointure même si je trouve que son Saga Valta est en dessous par rapport à la complainte des landes perdues ou murena ou barracuda.
Commandant Hamilton
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz

Message par Commandant Hamilton » 22 nov. 2013, 19:54

Je crois pour, car cela relance les ventes et... si une personne ne veut pas achêter les reprises, il n'a pas l'obligation de le faire!
Commandant au bord du porte-avions The Intrepid. Blog sur Blake et Mortimer (en espagnol): http://blake-y-mortimer.frognier.es/
Apprenti Guinea Pig
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein

Message par Apprenti Guinea Pig » 18 oct. 2019, 16:03

Les premières reprises sont remarquables mais les idées s'épuisent et les dernières reprises ne sont plus aussi digne de l'oeuvre jacobienne.
Laurent
Chimiste au CSIR
Chimiste au CSIR

Message par Laurent » 21 oct. 2019, 13:49

Apprenti Guinea Pig a écrit :
18 oct. 2019, 16:03
les dernières reprises ne sont plus aussi digne de l'oeuvre jacobienne.
L'Affaire du collier, c'était déjà plus ça.
Répondre

Retourner vers « Les sondages »