Blake et Mortimer en roman
Blake et Mortimer en roman
Re: Blake et Mortimer en roman
Yves Schlirf me précisant en 2011 qu'ils préféraient donner ce travail à un "professionnel confirmé"...
On voit ce que cela donne avec les scénarii actuells de B&M...
Sans méchanceté aucune, d'ailleurs. Je remarque, c'est tout !
Amusante remarque, indeed ! Ou amère, tout dépend du point de vue.Kronos a écrit :Rappelons que, dès 1995, je leur avais proposé ma novellisation à propos de laquelle je ne dirai pas ce qu'ils m'ont dit d'en faire...
Yves Schlirf me précisant en 2011 qu'ils préféraient donner ce travail à un "professionnel confirmé"...
On voit ce que cela donne avec les scénarii actuells de B&M...
Sans méchanceté aucune, d'ailleurs. Je remarque, c'est tout !
Oui on vend du papier en grand surface qui convient bien mieux !Kronos a écrit :Rappelons que, dès 1995, je leur avais proposé ma novélisation à propos de laquelle je ne dirai pas ce qu'ils m'ont dit d'en faire...
...../....

A ceux qui n'aurait pas lu ton bouquin , je dis qu'il passe à coté de quelque chose ! Mais y en a t il sur ce forum?

Ben moi par exemple.archibald a écrit :Oui on vend du papier en grand surface qui convient bien mieux !Kronos a écrit :Rappelons que, dès 1995, je leur avais proposé ma novélisation à propos de laquelle je ne dirai pas ce qu'ils m'ont dit d'en faire...
...../....![]()
![]()
A ceux qui n'aurait pas lu ton bouquin , je dis qu'il passe à coté de quelque chose ! Mais y en a t il sur ce forum?
Ben cela ne doit plus top être évident .... Faudrait voir avec Kronosipefix a écrit :Il est disponible quelques part ce roman ?

yes sir ! j'ai une autre édition , mais c'est bien le même !
Par hasard, je connais bien Blackmort qui vend cet indispensable... et 45€, ce n'est pas cher proposé
Pas comme l'autre quidam qui propose le Dictionnaire, version standard, à 250€ !!!!!!!
Un fou, un fada, un maboul, de première !
- Thark
- Modérateur
On n'a toujours pas la réponse, m'sieur Kronos !archibald a écrit :Ben cela ne doit plus top être évident .... Faudrait voir avec Kronosipefix a écrit :Il est disponible quelques part ce roman ?

Euh... et donc ?!? Pour qui n'est pas dans le secret des Dieux et ne peut pas tout saisir en private jokesKronos a écrit :Exact, ma chère Mitsu. Rien à voir !
Par hasard, je connais bien Blackmort qui vend cet indispensable... et 45€, ce n'est pas cher proposé
Pas comme l'autre quidam qui propose le Dictionnaire, version standard, à 250€ !!!!!!!
Un fou, un fada, un maboul, de première !

Tu fais comme te dis la Dame, Thark, et je te filerai le lien pour télé-charger (légalement) le bouquin...Thark a écrit :On n'a toujours pas la réponse, m'sieur Kronos !archibald a écrit :Ben cela ne doit plus top être évident .... Faudrait voir avec Kronosipefix a écrit :Il est disponible quelques part ce roman ?
Euh... et donc ?!? Pour qui n'est pas dans le secret des Dieux et ne peut pas tout saisir en private jokesKronos a écrit :Exact, ma chère Mitsu. Rien à voir !
Un fou, un fada, un maboul, de première !, où-est-ce-t'il-doncques ^^ qu'on peut se procurer ta "novellisation" ???