On retrouve des personnages connus comme Raspoutine et Pandora, qui font partie du mythe.
Quoiqu'il en soit, pour les aficionados de Corto, c'est forcément à découvrir !MPH a écrit : ↑" Les amoureux du Corto d'Hugo Pratt seront forcément désorientés par la vision de B. Vivès et alimenteront l'éternel c'était mieux avant. "
Bien sur je l'achèterai surement, mais je ne suis pas convaincu par la couverture ( Corto Maltese en trainThark a écrit : ↑12 sept. 2021, 18:13..../...
Je me permets de citer un extrait d'un commentaire lu sur BDGEST, sûrement assez représentatif de ce qu'on lit souvent 'à chaud' à propos des reprises en tous genres (celles de B&M incluses) :
Quoiqu'il en soit, pour les aficionados de Corto, c'est forcément à découvrir !MPH a écrit : ↑" Les amoureux du Corto d'Hugo Pratt seront forcément désorientés par la vision de B. Vivès et alimenteront l'éternel c'était mieux avant. "![]()
Alors ça, de toute façon c'est déjà fait !
Là-dessus, je suis plutôt d'accord. C'est tellement bon et vivifiant de découvrir du Tout-Nouveau-Tout-Beau !
Il y a effectivement débat. On le tiendra peut être un jour dans un sujet adapté.
Je suis entièrement d'accord avec toi!
....mais ce n'est jamais désagréable de revoir cette belle personne ...Leggy Mountbatten a écrit : ↑10 janv. 2025, 12:23..../...
Et comme toi, Archibald, Banshee ne m'apparait pas comme essentielle à cette histoire.../...
C'est vrai et cela mérite d'être souligné!Leggy Mountbatten a écrit : ↑10 janv. 2025, 12:23Voila un exemple de série BD reprise avec succès, respect de l'esprit d'origine oblige. .../...