Allan Mac Bride
Re: Allan Mac Bride
- freric
- Administrateur du site
Vi, vi, avec ton numéro habituel...freric a écrit :J'ai bien réservé le mien... rassures moi?

- freric
- Administrateur du site

Sinon, rappel pour ceux qui oublieraient : http://jybaventures.blogspot.fr/2012/12/5-4-3-2-1.html (avec une image inédite).
Mais avec la planche 22, diffusée aujourd'hui, Pix et moi franchissons une étape nouvelle dans la série, avec la rencontre entre Allan et un être très étrange, annonciateur, apparemment, de révélations... C'est à ce lien : http://jybaventures.blogspot.fr/
- freric
- Administrateur du site
De retour au travail, J'ai montré l'album à des collègues qui sont amateurs de BD. Résultat J'ai rappelé Ludo pour lui en réserver deux.
Et le soir en rentrant chez moi, Je suis passé via mon libraire, qui ne connaissait pas la série, et qui est intéressé pour la découvrir.
L'album sortira de presse - de presse, pas encore en librairies - quand se terminera la BD sur mon blog.
Scène prémonitoire dans la BD, n'est-il pas...? Et surtout coïncidence assez incroyable : la scène passe sur mon blog le jour où l'attaque arrive pour de vrai...
Quant à l'album justement, il est sorti de presse mais sera dispo dans les librairies sans doute à partir du milieu de la semaine prochaine, le temps que s'organisent les expéditions et les "éclatements" via les plates-formes de distribution (et je sais qu'hélas, des librairies seront servies fin février voire début mars...).

- Thark
- Modérateur
Mais... sachant que Christophe BEC est lui aussi dessinateur, peux-tu nous préciser en quoi consiste la participation de ce cher Pix/Dumas, dans l'album ?... Il a dessiné certaines séquences et Bec s'est chargé des autres ? Il a fait les couleurs ?... Quid ?...grelots a écrit :SalutDes nouvelles de Pix.... Ce n'est pas Allan Mac Bride, mais ça m'a l'air pas mal du tout....
L’AÉROPOSTALE. Bec/Dumas/Saïto/Soleil.

Somptueuse couverture réaliste, en tout cas !