Ils trouvent le moyen d'utiliser le même procédé avec Boule & Bill ??? Mais à quand les aventures des nourrissons ???catallaxie a écrit :Ce n'est pas le sujet mais il y aura aussi un P'tit Boule et bill à la rentrée avec deux albums de prévus.
http://boule-et-bill.eklablog.com/p-tit ... l-a4493468
Gaston Lagaffe
Re: Gaston Lagaffe
- Moulignac
- Chimiste au CSIR
Erca a écrit :Ils trouvent le moyen d'utiliser le même procédé avec Boule & Bill ??? Mais à quand les aventures des nourrissons ???catallaxie a écrit :Ce n'est pas le sujet mais il y aura aussi un P'tit Boule et bill à la rentrée avec deux albums de prévus.
http://boule-et-bill.eklablog.com/p-tit ... l-a4493468

Du reste,Il y a quelques temps déjà, le phénomène de rajeunissement s'était étendu à Bob et Bobette qui n'étaient pourtant pas bien vieux eux non plus :

-
- Membre du MLC

Avec également ceci à l'intérieur :
Une étude pour mamzelle Jeanne ???

C'est paru dans quel numéro de Spirou ?archibald a écrit :Une étude pour mamzelle Jeanne ???
- catallaxie
- Modérateur
ERV (virgin)
Gondwana ( BNP)
Malédiction 1 (BNP)
EO La machination Voronov
Affaire du collier (album BP)
Ex-libris Mortimer Voronov
Ça m'étonnerait que ça ait pu paraitre dans le journal de Spirou! (Bien que j'aime bien ce dessin).Will a écrit :C'est paru dans quel numéro de Spirou ?archibald a écrit :Une étude pour mamzelle Jeanne ???
Je serais cependant encore plus curieux de voir le dessin dans le courrier représentant Gaston découvrant le tableau!
Intéressant, à suivre!catallaxie a écrit :A propos de Gaston paraît il que le journal Le soir va sortir des albums avec des bonus.
Iscariote a écrit :Ça m'étonnerait que ça ait pu paraitre dans le journal de Spirou! (Bien que j'aime bien ce dessin).Will a écrit :C'est paru dans quel numéro de Spirou ?archibald a écrit :Une étude pour mamzelle Jeanne ???
.../...

Ah d'accord, je suis arrivé trop récemment pour connaitre tous les usages.archibald a écrit :Il va falloir d'habituer à notre style d'humour Archibaldo-Willesque ou Willo-Archibaldesque , mon cher Iscariote ...

Dans ce cas , ce commentaire est inutile (sans compter la répétition grossière du mot "bien" dans une phrase de 5 mots).

Mea culpa!

Oui , notre héros EPJ aux pieds-nus ! Quel scandale ! Quel sacrilège !
- Moulignac
- Chimiste au CSIR