Béatrice Tillier
Béatrice Tillier
Déjà , ses planches ( trouvé sur le net) m'ont fascinées . Maintenant , j'apprends qu'elle reprendra le 3ème cycle de la série La Complainte des Landes perdues , une série qui , grâce au premier cycle de Rosinski , se trouve dans la liste de mes séries mythiques .
Le site de Tillier : erca
Re: Béatrice Tillier
T'as lue Le Bois des Vierges , scenarisé par Dufaux ? C'est surtout cette série qui m'intéresse .Mitsugoro a écrit :J'ai lu il y a quelques temps Fées et tendres automates. Elle fait du très bon boulot ! (Dommage que le scénario, par contre... mais c'est pas sa faute !)
Une critique positive sur une série franco-belge de l'amie Mitsu , ça vaut toute une bibliothèque d'autres critiques !

Ah, mais attention, c'est contre le franco-belge RECENT que j'ai un dentier ! Et il y a quand même quelques auteurs qui trouvent grâce à mes yeux comme Trondheim, Relom, ou Arthur de Pins.Will a écrit :Une critique positive sur une série franco-belge de l'amie Mitsu , ça vaut toute une bibliothèque d'autres critiques !![]()

- Pykov
- Gardien de la base d'Ormuz
voilà quelques idées pour un petit jeu de l'auberge du cygne noir...Mitsugoro a écrit :! Et il y a quand même quelques auteurs qui trouvent grâce à mes yeux comme Trondheim, Relom, ou Arthur de Pins.