Béatrice Tillier

Merci de respecter un sujet par série.
Répondre
Will
Modérateur
Modérateur

Béatrice Tillier

Message par Will »

Quelqu'un qui connait l'oeuvre de Béatrice Tillier ?

Déjà , ses planches ( trouvé sur le net) m'ont fascinées . Maintenant , j'apprends qu'elle reprendra le 3ème cycle de la série La Complainte des Landes perdues , une série qui , grâce au premier cycle de Rosinski , se trouve dans la liste de mes séries mythiques .

Le site de Tillier : erca
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Mitsugoro
Royal fusilier à la tour de Londres

Re: Béatrice Tillier

Message par Mitsugoro »

J'ai lu il y a quelques temps Fées et tendres automates. Elle fait du très bon boulot ! (Dommage que le scénario, par contre... mais c'est pas sa faute !)
Qui ose souiller de ses souliers la loge du grand Mitsugoro ?
Will
Modérateur
Modérateur

Message par Will »

Mitsugoro a écrit :J'ai lu il y a quelques temps Fées et tendres automates. Elle fait du très bon boulot ! (Dommage que le scénario, par contre... mais c'est pas sa faute !)
T'as lue Le Bois des Vierges , scenarisé par Dufaux ? C'est surtout cette série qui m'intéresse .

Une critique positive sur une série franco-belge de l'amie Mitsu , ça vaut toute une bibliothèque d'autres critiques ! :D ;)
Petit Pinailleur , provocateur de chance .
Mitsugoro

Message par Mitsugoro »

Non, je ne l'ai pas lu, mais il y a un article dans le casemate de Novembre sur cette série, avec quelques pages commentées.
Will a écrit :Une critique positive sur une série franco-belge de l'amie Mitsu , ça vaut toute une bibliothèque d'autres critiques ! :D ;)
Ah, mais attention, c'est contre le franco-belge RECENT que j'ai un dentier ! Et il y a quand même quelques auteurs qui trouvent grâce à mes yeux comme Trondheim, Relom, ou Arthur de Pins. :mrgreen:
Qui ose souiller de ses souliers la loge du grand Mitsugoro ?
Pykov
Gardien de la base d'Ormuz
Gardien de la base d'Ormuz

Message par Pykov »

Mitsugoro a écrit :! Et il y a quand même quelques auteurs qui trouvent grâce à mes yeux comme Trondheim, Relom, ou Arthur de Pins. :mrgreen:
voilà quelques idées pour un petit jeu de l'auberge du cygne noir...
Il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbits est la boustifaille. C'est une rumeur plutôt injuste car nous avons aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l'herbe a pipe.
Répondre

Retourner vers « Les autres séries en Bande Dessinée. »