Page 1 sur 1

Béatrice Tillier

Posté : 27 déc. 2010, 06:45
par Will
Quelqu'un qui connait l'oeuvre de Béatrice Tillier ?

Déjà , ses planches ( trouvé sur le net) m'ont fascinées . Maintenant , j'apprends qu'elle reprendra le 3ème cycle de la série La Complainte des Landes perdues , une série qui , grâce au premier cycle de Rosinski , se trouve dans la liste de mes séries mythiques .

Le site de Tillier : erca

Re: Béatrice Tillier

Posté : 27 déc. 2010, 08:30
par Mitsugoro
J'ai lu il y a quelques temps Fées et tendres automates. Elle fait du très bon boulot ! (Dommage que le scénario, par contre... mais c'est pas sa faute !)

Re: Béatrice Tillier

Posté : 27 déc. 2010, 14:23
par Will
Mitsugoro a écrit :J'ai lu il y a quelques temps Fées et tendres automates. Elle fait du très bon boulot ! (Dommage que le scénario, par contre... mais c'est pas sa faute !)
T'as lue Le Bois des Vierges , scenarisé par Dufaux ? C'est surtout cette série qui m'intéresse .



Une critique positive sur une série franco-belge de l'amie Mitsu , ça vaut toute une bibliothèque d'autres critiques ! :D ;)

Re: Béatrice Tillier

Posté : 27 déc. 2010, 14:34
par Mitsugoro
Non, je ne l'ai pas lu, mais il y a un article dans le casemate de Novembre sur cette série, avec quelques pages commentées.
Will a écrit :Une critique positive sur une série franco-belge de l'amie Mitsu , ça vaut toute une bibliothèque d'autres critiques ! :D ;)
Ah, mais attention, c'est contre le franco-belge RECENT que j'ai un dentier ! Et il y a quand même quelques auteurs qui trouvent grâce à mes yeux comme Trondheim, Relom, ou Arthur de Pins. :mrgreen:

Re: Béatrice Tillier

Posté : 27 déc. 2010, 15:16
par Pykov
Mitsugoro a écrit :! Et il y a quand même quelques auteurs qui trouvent grâce à mes yeux comme Trondheim, Relom, ou Arthur de Pins. :mrgreen:
voilà quelques idées pour un petit jeu de l'auberge du cygne noir...