Moi je fais mon apprentissage , mais je progresse de jours en jours

J'ai fais de la poterie pour réaliser le petit vase sur le rebord. On fait ce qu'on peut !

Wow !!!!!archibald a écrit :Mine de rien, ça prend tournureabbas a écrit :Courage, c'est vraiment super dur!
ouh là !archibald a écrit :La cheminée, avec les appliques de Gadjo , grand maître de la 3D!
Très chouette le lampadaire! Merci Gadjo. Ne t'en fais pas , rien ne nous presse !gadjo a écrit :.../...
je n'ai pas fait le système d'attache de l'abat-jour parce que je vois mal comment il est (rotule ?)
D'ailleurs, si vous voyez d'autres trucs à corriger ou améliorer, n'hésitez pas, j'essaierai de corriger ça... si je peux![]()
Archibald : je suis pas mal débordé en ce moment, mais dès que j'ai un peu de temps, je m'attaque au reste, promis
tu as sans doute raison. + je le regarde et + la vue arrière me semble bizarre... Je vais voir ce que je peux fairearchibald a écrit :A chaud , je dirais qu'il me semble que l'assise est un peu plus inclinée et que vue de dos je verrais le dociier rectangulaire et non trapézoïdale.
Ce ne serait pas les éléments que je t'ai envoyés (appliques, lampe) qui augmenteraient la taille du fichier ?archibald a écrit :Pour ma part j'en suis toujours à chercher pourquoi la taille de mon 99 Bis ( Taille mémoire ) a décuplé...
Problème de Sketchup.. Ce n'est pas gênant, en soit , sauf si on veut l'envoyer en pièce jointe par Mail :
Certes cela joue un peu, mais cela n'explique pas tout....gadjo a écrit :.../...Ce ne serait pas les éléments que je t'ai envoyés (appliques, lampe) qui augmenteraient la taille du fichier ?
J'ai les figurines Pixi avec les chaises adéquates... Je vais te prendre cela en photo, pour que tu puisses mieux juger.
Admiratif , je suis !
Modeste, va ! Qu'est-ce que ça va donner quand tu auras progressé ?gadjo a écrit :(le rendu n'est pas bien beau, je débute)