Voilà le meilleur angle que j'ai trouvé dans ma modélisation ...

Je le trouve moyennement satisfaisant .

Et vous qu'en pensez-vous ?
Le mobiler est à ch... !!!!!!!archibald a écrit :Étape 2 : (suite)
Voilà le meilleur angle que j'ai trouvé dans ma modélisation ...![]()
Je le trouve moyennement satisfaisant .![]()
Et vous qu'en pensez-vous ?
Je suis bien d'accord avec toi de ce coté là , Kronos.Kronos a écrit :Le mobilier est à ch... !!!!!!!archibald a écrit :Étape 2 : (suite)
Voilà le meilleur angle que j'ai trouvé dans ma modélisation ...![]()
Je le trouve moyennement satisfaisant .![]()
Et vous qu'en pensez-vous ?![]()
je n'ai rien dit !
Je ne pense pas qu'il y ait effectivement des impossibilités .mokenamoke a écrit :..../...
Il se peut qu'on tombe sur un problème sans solution, mais alors il resterait la ressource de considérer que le club possède un bâtiment arrière qui se trouve derrière la cour intérieure et qui donne dans une rue derrière.
Bien d'accord avec toi sur ces deux pointsarchibald a écrit :Ce n'est pas facile de savoir par quel bout , l'empoigner ....![]()
Je tâtonne , je tâtonne ... C'est pour cela que je pense que les repreneurs devraient mettre les choses au point avant de continuer à utiliser ce décor.
Je ne pense pas qu'il y ait effectivement des impossibilités .
Dans quelques albums, dont La Marque Jaune, on a bu qu'il s'appelait Jamesarchibald a écrit :Le Majordome /Buttler /"maitre d'hotel" est le membre du personnel le plus connu .Mais ce n'est pas la seule personne qui travaille au Centaur club .
Nous avons également un portier
Et d'autres serviteurs que nous apercevons dans la salle de restaurant.
On devine l’existence d'un voiturier , peut être est ce le portier , qui conduit la Jaguar ( enfin disons plutôt la voiture )de Macomber devant la porte du Centaur club .. On devine également l’existence d'un cuisinier(Swenson) et d'un sommelier (Winehouse ) ... PS 1: les noms sont , bien entendu, de mon cru !
![]()
PS 2: Étrange que l'on s'adresse au butler par son prénom... Dans tous les romans que j'ai pu lire , le majordome se fait appeler par son nom de famille !
EPJ n'est pas infaillible , mais là il ne se trompe pas .Mr Smith a écrit :...Certes Archibald ! Edgar a commis plusieurs fois ce genre d'erreur dans cet albumarchibald a écrit :on a nettement l'impression qu'il se trouve dans le mauvais sens , car faut il le rappeler les britanniques roulent à Gauche ...![]()
Yi haaWill a écrit :Je crois que j'ai trouvé le Centaur Club .