Commentaires sur le référencement des sérigraphies.
- freric
- Administrateur du site
Commentaires sur le référencement des sérigraphies.
Le sujet de l'inventaire est verrouillé afin de pouvoir le faire évoluer continuellement sans avoir de messages entre chaque année.
Re: Commentaires sur le référencement des sérigraphies.
- freric
- Administrateur du site
Un forum qui peut être un forum de recensement sur l'oeuvre du maître.
-
- Momie de Grossgrabenstein
Je viens d'arriver / débarquer sur ce forum en recherchant une information sur une sérigraphie " Archives Internationales " concernant les aventures de " Blake & Mortimer " et j'en profite pour illico m'inscrire. ^^
Si je ne fais erreur, il y a plusieurs sérigraphies qui n'ont pas été répertoriées... peut-être par simple absence de visuels utilisables. Je me propose de pouvoir envoyer divers visuels, soit scannés, soit numériquement photographiés.
J'ai sous les yeux mes 2 sérigraphies " Collection Archives V.O ", de format 70 x 100 cm et représentant, l'une " Mortimer avec sa lampe dans le Mystère de la grande pyramide " et l'autre, liée à la même aventure, reprend la case " La fuite d'Olrik dans le Musée du Caire ". Date 1988 & 1987.
Bienvenue à toi .bd collectors a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'arriver / débarquer sur ce forum en recherchant une information sur une sérigraphie " Archives Internationales " concernant les aventures de " Blake & Mortimer " et j'en profite pour illico m'inscrire. ^^
Si je ne fais erreur, il y a plusieurs sérigraphies qui n'ont pas été répertoriées... peut-être par simple absence de visuels utilisables. Je me propose de pouvoir envoyer divers visuels, soit scannés, soit numériquement photographiés.
.../...
Toutes contributions sont les bienvenues. Merci d'avance