Problème avec la collection Hachette

Aroutcheff, Pixi, Leblon-Delienne, etc
Répondre
AlixEnak
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2011, 14:32

Problème avec la collection Hachette

Message par AlixEnak »

Bonjour , je viens de poster ce message sur le site
Blake et Mortimer , je fais un copié collé sur le forum
si ça peut faire avancer le Schmilblik , merci
j'ai plaisir de voir ( mais voir seulement ) les véhicules , je me suis pourtant abonné dès le début ,mais à ce jour le dernier envoi reçu remonte au 8 Juin ( c'était le tacot de la grande pyramide ) , une lettre pour me signaler que les articles sont en réimpression , mais depuis c'est l'Arlésienne ... En espérant que le site pourra intervenir ( vu la publicité qui est faite à cette collection ). Il est anormal que la société Hachette se moque autant de ses clients , les articles mis en place chez les dépositaires de presse et qui
reviennent en invendus sont certainement réservés aux abonnés , car je ne suis sans doute pas le seul , il est logique que les clients passent après ... En un mot , il faudrait un donner bon coup de balais vis à vis des responsables du service clientèle et du service abonnement , car c'est un peu se moquer de la clientèle , quand aux abonnés qui comme moi attendent , merci de faire part de votre mécontentement par tous les moyens , site , forum , et surtout vis à vis 'Hachette collection
merci
AlixEnak
Momie de Grossgrabenstein
Momie de Grossgrabenstein
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2011, 14:32

Re: image

Message par AlixEnak »

Bonjour , hasard ou coincidendes ??? Mais un envoi a été éffectué hier , 8 semaines après le précédent , m'enfin :geek:
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3678
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: image

Message par Kronos »

Tu n'est quand même pas veinard, sur ce coup. Les autres acheteurs ne semblent pas avoir tes soucis d'(intendance. Bizarre.
L'essentiel est que tu les reçoives tous, pour pouvoir les payer... :lol:
Avatar du membre
gadjo
Membre du MLC
Membre du MLC
Messages : 592
Enregistré le : 01 oct. 2010, 17:43

Re: Problème avec la collection Hachette

Message par gadjo »

Je viens d'apprendre à travers les annonces de fred qu'on en est au n°17 !!! :shock:

Depuis le numéro 10, je n'ai plus vu aucun numéro dans les librairies.
J'ai d'ailleurs cherché le samouraï : introuvable. Mon libraire a voulu le commander : aucune réponse...

Je ne sais pas qui s'occupe de cette collection chez Hachette, mais entre les problèmes que rencontrent ceux qui s'abonnent
et l'approvisionnement erratique des librairies, ça donne une impression de grand n'importe quoi quand même... :(
jimmyraker
Agent du MI-5
Agent du MI-5
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2010, 15:53

Re: Problème avec la collection Hachette

Message par jimmyraker »

j'ai eu le même problème avec le chronoscaphe ! je l'ai commandé et reçu deux mois après !
Avatar du membre
Mitsugoro
Royal fusilier à la tour de Londres
Royal fusilier à la tour de Londres
Messages : 2199
Enregistré le : 08 août 2010, 22:52

Re: Problème avec la collection Hachette

Message par Mitsugoro »

Moi pour l'instant j'ai tout reçu sans problème. Je croise les doigts.
Qui ose souiller de ses souliers la loge du grand Mitsugoro ?
Répondre

Retourner vers « 3D : Les figurines »