et voici 2 autres :

Époustouflant comme toujours.Will a écrit :.../....
La case d'EPJ est une combinaison de 2 photos , pas nécessairement avec le même point de vue . Voici une photo qui date de décembre 1952 , les jours du Great Smog .
..../...
rien à voir avec votre serviteur (qui n'est pas chirurgien!)Will a écrit :Le chirurgien Sir Archibald McIndoe ..../...?
Les étrangers peuvent être au maximum 320 à recevoir la Légion d'honneur chaque année mais contrairement aux Français, ils ne sont pas membres de l'ordre. source http://www.legiondhonneur.fr/fr/page/la ... stions/108Will a écrit :..../...
D'après l'article sur la Légion d'honneur , Wikipédia.fr , ce titre est réservé aux Français ?
Je viens de retomber sur ce post de l'ami Thark de 2015, et je suis fier de lui dire que, oui, cela va vraiment se faire dans le cours de l'An 2020 !!!Will a écrit : ↑20 juil. 2015, 10:01Merci pour les commentaires chaleureux , les gars !
Je me sens très bien dans mon rôle de rechercheur , cher Thark . Quant au rôles d'auteur et d'éditeur , je les laisse très volontiers aux amis que tu cites .Thark a écrit :... (Au fait, à quand un bouquin complet sur le sujet, mmhhh ???![]()
![]()
... avec en prime les précieux conseils "éditoriaux" de Kronos ou encore de Montag ?
).
![]()
![]()
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.LtCmdr-Philip a écrit : ↑31 juil. 2023, 14:39.../...
Le logo jaune de la compagnie des chemins de fer égyptiens m'a toujours rappelé " La Marque Jaune "
.
.../...
Will a écrit : ↑15 juil. 2015, 20:34Après l'enlèvement de Septimus , E.P. Jacobs retourne à Piccadilly Circus où le public londonien apprend les dernières nouvelles sur les exploits de la Marque Jaune et la catastrophe ferroviaire .
La place Piccadilly Circus , telle qu'elle a été vue par EPJ en 1952 :
![]()
![]()
On se rapproche...Will a écrit : ↑15 juil. 2015, 20:34Après l'enlèvement de Septimus , E.P. Jacobs retourne à Piccadilly Circus où le public londonien apprend les dernières nouvelles sur les exploits de la Marque Jaune et la catastrophe ferroviaire .
La place Piccadilly Circus , telle qu'elle a été vue par EPJ en 1952 :
![]()
Merci bien ! Mais je voulais plutôt parler du hangar N°7 physique !Treblig a écrit : ↑01 mars 2024, 10:34David Honeychurch, le blog Hangar n°7 est toujours visible sur la toile, mais, sans actualisation depuis le 25/12/2020.
http://hangar7.canalblog.com/
Il y a en effet un dossier assez complet sur Limehouse dock, mais dans la Marque du Dr Wade...David Honeychurch a écrit : ↑29 févr. 2024, 21:29Y a t il un dossier qui a été créé sur Limehouse Dock, et quelqu'un sait il si le hangar N°7 existe toujours ?