Les lieux de La Marque Jaune sur "Fantrippers"

Scénario : E.P. JACOBS
Dessin : E.P. JACOBS
Répondre
Avatar du membre
Thark
Modérateur
Modérateur
Messages : 2863
Enregistré le : 04 nov. 2010, 14:05
Localisation : "à l'Ouest" !

Les lieux de La Marque Jaune sur "Fantrippers"

Message par Thark »

Le site " fantrippers.com " propose aux lecteurs-fans de BD de mettre leur passion au menu de leurs voyages.
Le slogan parle de lui-même : "Partez sur les traces de vos héros préférés". 8-)

Mais même si l'on n'a pas l'opportunité ou la chance de pouvoir voyager, on peut déjà faire quelques périples "virtuels" grâce aux cartes et aux lieux qui sont présentés et commentés, en référence directe aux séries ou albums.

Pour le chef-d'oeuvre de Jacobs, voici par exemple :arrow: Tous les fanspots de "La Marque Jaune" sur une carte.

[Edit] : Enfin... "Tous", c'est un bien grand mot puisque pour l'instant... on n'y trouve que :arrow: La Tour de Londres !.
A moins que quelque chose m'ait échappé dans la navigation... (Pas sur la Tamise, sur leur site :mrgreen: )...


Tower_of_London_viewed_from_the-cprs.jpg

Mais concernant l'univers et les "spots" en référence à plein d'autres BD, il y a de quoi faire ! 8-)

:idea:
Avatar du membre
archibald
Modérateur
Modérateur
Messages : 7935
Enregistré le : 30 août 2010, 08:37

Re: Les lieux de La Marque Jaune sur "Fantrippers"

Message par archibald »

Thark a écrit :
12 mars 2023, 12:56
..../... Enfin... "Tous", c'est un bien grand mot puisque pour l'instant... on n'y trouve que :arrow: La Tour de Londres !.
A moins que quelque chose m'ait échappé dans la navigation... (Pas sur la Tamise, sur leur site :mrgreen: )...

..../...
J'attendais mieux en effet. ;)
Well then, Legitimate Edgar, I must have your land.
ccharlie
Agent du MI-5
Agent du MI-5
Messages : 128
Enregistré le : 07 août 2020, 13:06

Re: Les lieux de La Marque Jaune sur "Fantrippers"

Message par ccharlie »

Également testé pour le même résultat, je n'ai pas trouvé comment il pourrait être possible d'ajouter des lieux :-?
Avatar du membre
Kronos
Modérateur
Modérateur
Messages : 3628
Enregistré le : 05 août 2010, 12:10

Re: Les lieux de La Marque Jaune sur "Fantrippers"

Message par Kronos »

Il suffit pour cela, de se procurer le maerveilleux et magnifique ouvrage d'Alain Lerman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « La Marque jaune »