merci qui ?

Merci Will !Will a écrit :Grand fan de tes superbes collages , Sir Archibald !!! ..../...
Bonne question à laquelle je vais réfléchir !Will a écrit : Avec les informations que nous avons , est-il possible de déterminer l'endroit exacte où est situé le corps de garde des Royal Fusiliers , montré en bas de la première planche de La Marque Jaune ?
archibald a écrit :La deuxième (ou la troisième ? ) guerre mondiale a du faire des dégâts, car il me semble avoir trouvé la même photo de nous jours.
Faudra que je vérifie (si quelqu'un a des précision là dessus il sera le bienvenu ...
il y avait un bâtiment appelé "Main Guard" accolé à Wakefield Tower (visible sur ce plan de 1922 ci-dessous)archibald a écrit :Je n’arrive pas bien à situer l'emplacement du corps de garde .
Je suis quasiment certain que c'est dans le bloc Wakerfield , Bloody Tower mais où ?
Vos avis, gentlemen ?
The North Bastion received a direct hit
The Hospital Block which was partly destroyed during an air raid
Bombs also destroyed the Main Guard, to the south west of the White Tower.
Merci Gadjo .gadjo a écrit :..../...
il y avait un bâtiment appelé "Main Guard" accolé à Wakefield Tower (visible sur ce plan de 1922 ci-dessous)
Sur le site ancientfortresses.org, il est indiqué que ce bâtiment
a été détruit par les bombardements en 1940 avec le North Bastion et l'hôpital (partiellement) :
..../....
Par les égouts , je présume ?archibald a écrit :Je me suis toujours demandé comment la Marque Jaune rentrait à Tavistock sans attirer l'attention ???